F
Francoise10.11.2007
Guest
Re : exxtensions qui s emmelent
Lol je te comprend.
Perso j'ai tenter a chaud & a clip et sans hésiter j'aime les clips ne serait ce que pour l'entretien.
Francheemnt impgene a l'air de faire des truc super moi j'avoue que sa m'donne envie bon j'ai mon kit vierge alors bon j'vais pas faire des folies puis j'viens de récupérer aussi un kit de ma mere un kit samiflo tout neuf acheter ya un an et des poussières donc bon ^^
Mais c'est vrai que c'est vraiment jolie.
Pour le choix je peux pas t'aider car on a toutes nos préférences
ah lala ma pauvre j ai honte mais je suis super indecise tu vois les clips en core j aimerais essayer quelque chose d autres la pose a froid me tente et a chaque fois que je vois cette sacree3IMOGENE3je me dis c est ca oui c est ca ....que je veux !!!!et apres je sais plus
Lol je te comprend.
Perso j'ai tenter a chaud & a clip et sans hésiter j'aime les clips ne serait ce que pour l'entretien.
Francheemnt impgene a l'air de faire des truc super moi j'avoue que sa m'donne envie bon j'ai mon kit vierge alors bon j'vais pas faire des folies puis j'viens de récupérer aussi un kit de ma mere un kit samiflo tout neuf acheter ya un an et des poussières donc bon ^^
Mais c'est vrai que c'est vraiment jolie.
Pour le choix je peux pas t'aider car on a toutes nos préférences