exxtensions qui s emmelent

Re : exxtensions qui s emmelent

ah lala ma pauvre j ai honte mais je suis super indecise tu vois les clips en core j aimerais essayer quelque chose d autres la pose a froid me tente et a chaque fois que je vois cette sacree3IMOGENE3je me dis c est ca oui c est ca ....que je veux !!!!et apres je sais plus

Lol je te comprend.
Perso j'ai tenter a chaud & a clip et sans hésiter j'aime les clips ne serait ce que pour l'entretien.
Francheemnt impgene a l'air de faire des truc super moi j'avoue que sa m'donne envie bon j'ai mon kit vierge alors bon j'vais pas faire des folies puis j'viens de récupérer aussi un kit de ma mere un kit samiflo tout neuf acheter ya un an et des poussières donc bon ^^
Mais c'est vrai que c'est vraiment jolie.
Pour le choix je peux pas t'aider car on a toutes nos préférences :)

Ben ouais je sais bien moi seule a la reponse .....ah lala !!!!les clips parfois j ai la flemme tu vois en meme temps j ai pas eu vraiment le temps de m y habituer a ttendre qu elles fassent parties de moi que du coup j me dis que si j les fixe ben la sensation d avoir des vrais cheveux est naturelle

Alors moi perso avec mon kit samiflo j'oublier carrément que je porter des extensions meme mes copines voyaient pas la différence je dormer avec, les garder tout le temps sauf pour dormir donc bon un sacré avantage.
En revanche mon kit vierge est bcp plus lourd et bcp plus difficile a oublier si j'peux dire ainsi lol mais la qualité est top mais j'avoue apres ca fait partie de nous une vraie passion ;)

La j'viens de faire une colo sur des clips commander a sandra pour une copine olala la galère j'en ai partout sur les mains vu que 'jsuis pas douée pourtant j'avais les gants lol ^^
Le soin pose la :) J'aurais presque envie de le garder mais 3 kit sa fait bcp lol :)

Beaucoup Beaucoup Non Pourquoi ???? Ca Te Permet De Changer De Tete Plus Souvent !!!

lulu8866 a dit:
Beaucoup Beaucoup Non Pourquoi ???? Ca Te Permet De Changer De Tete Plus Souvent !!!

Oui mais non moi comment dire je suis d'y genre a avoir un kit et le mettre tous les jours en m'en occuper comme de mes vrais cheveux. Puis en finalité les trois kit sont a peu pres semblable sauf la longueur et le poids mais bon a vu d oeil c'est kiff kiff LOL.
Bo tjr pas de nouvelles de ma soit disante copine ...
Des bisous.

LOL ça doit faire bizarre d'avoir des cheveux qui sentent le linge !
Et qu'est ce qu'on fait si c des extensions a chaud ou a froid ? On trempe la tête dans un bac de soupline ?

Désolée mais j'avais des extensions a froid pendant 1 ans. Mèches nikel avec uniquement shampoing et masque !

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai bien envie de retourner Che cette coiffeuse pour lui demander la marque de ses extensions parce que j'ai jamais retrouvée la même qualité

Sent from my iPhone using Manucure

Retour