ezflow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début
Re : ezflow

pro acrylic kit voila desolé moi je nai jamais utilisé c produit
mais pourquoi les as tu eut alors? si tu ne pratique pas la resine. C'est pas juste lire un manuel d'instruction , la pose en resine neccessite , de a pratique , de l'experience , de la dexterité enfin bref plein de chose . et avant de ce lancer c'est mieux de faire une formation.
Sinon quoi de meiux que te dire d'aller ds la rubrique pas apas et de chercher des demos.

d86f69425e6e9b185419c7c8ed429414.gif
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Je pense que vous êtes un peu dur les filles !

la poudre comme tu dis est faite pour bosser l'acrylique .. mais il te manque beaucoup d'autres choses .. dont peut etre l'interet pour l'onglerie ..

Il manque par exemple le monomer ( bah oui ! ), le pinceau ( vaut mieux ) , les chablons ( si jamais ) etc etc etc ...

En sommes, tu es loin de pouvoir faire un pose resine avec tes 4 pots de poudre ... il ne te reste plus qu'à t'y interesser ou à tout vendre ..

ps : la prochaine fois .. dis lui de t'acheter des fleurs ! :22-whistling:

Et bien quel accueil, je ne suis pas sûre qu' elle ira se présenter n' y même qu' elle ne remettra les pieds ici! c' est pas le petit coins des débutantes ici?
Si j' dois poser une question j' vais y réfléchir à 2 fois, y' a moyen d' expliquer les choses sans se moquer non?
Je suis déçue, pour moi un forum c' est un lieu de discution ouvert à tous pro ou pas!
C' est petit je trouve, mais bien sure ce n' est que mon avis

Bonne soirée, babynail's

:cmshadow: faut arreter la picole:cmshadow:

Dans ce kit il y a tout ce qu'il faut pour commencer (pinceau poudre monomer resine couleur chablon tips colle primer, etc, etc) hihi et ouiiii ;)

Du coup tu peut y aller, cherches des pas à pas et y'a ka ;)

Super kit soit dit en passant:wave:
Je pense que vous êtes un peu dur les filles !

la poudre comme tu dis est faite pour bosser l'acrylique .. mais il te manque beaucoup d'autres choses .. dont peut etre l'interet pour l'onglerie ..

Il manque par exemple le monomer ( bah oui ! ), le pinceau ( vaut mieux ) , les chablons ( si jamais ) etc etc etc ...

En sommes, tu es loin de pouvoir faire un pose resine avec tes 4 pots de poudre ... il ne te reste plus qu'à t'y interesser ou à tout vendre ..

ps : la prochaine fois .. dis lui de t'acheter des fleurs ! :22-whistling:

dis donc alex ta journée a marseille t'as fait beaucoup de bien!!
et gladys moi je me moque pas mais plus de precision ca aurait aidé c'est tout y'a plein de kit ez flow!!

OH MY GOD ! genre les filles ont pas été sympa...

Faut utiliser la fonction RECHERCHER !!!

Ca sert à fond !
Imagine si toute les nouvelles viennent poster pour savoir la marche a suivre afin d'utiliser gel ou resine on a pas fini !

Y'a pleins de pas à pas, de vidéos, d'astuces sur ce forum il faut juste ne pas être assisté et chercher !

Ca doit être l'air de marseille :frag_facile: et nos accents :whistle:

Bonjour,
Non selon moi il sufisait de lui dire gentillement, qu' est-ce qu' elle en sais elle si elle est nouvelle.....
Maintenant, chacun s' exprime comme il l' entend!
Bien à vous , babynail's

Et bien quel accueil, je ne suis pas sûre qu' elle ira se présenter n' y même qu' elle ne remettra les pieds ici! c' est pas le petit coins des débutantes ici?
Si j' dois poser une question j' vais y réfléchir à 2 fois, y' a moyen d' expliquer les choses sans se moquer non?
Je suis déçue, pour moi un forum c' est un lieu de discution ouvert à tous pro ou pas!
C' est petit je trouve, mais bien sure ce n' est que mon avis

Bonne soirée, babynail's

chuuuuuuuuuttttttt:laugh:

Je crois que j'ai trouvé à qui je vais attribuer le titre aujourd hui:ayalou:

Que d' honneurs
Visiblement votre trucs c' est le foutage de gueule, bon bien ce sera sans moi.
Amusez vous bien

:wavetowel2::wavetowel2: bingo:wavetowel2::wavetowel2:

Babynail's est élue boulet du jour:laugh::laugh::laugh:

Rendez vous demain les autres....:laugh::laugh:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

faudrait faire une coupe un peu comme "nail artist"
:wavetowel2::wavetowel2: bingo:wavetowel2::wavetowel2:

Babynail's est élue boulet du jour:laugh::laugh::laugh:

Rendez vous demain les autres....:laugh::laugh:

Retour