ezflow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début
Re : ezflow

c bien tu dois etre une blande tres intelligente
:infosactualite::infosactualite: meme que ouaisssss

tu veux un secret... c'est parce que je me teins les cheveux:h a w k:... je suis une intelligence artificielle:twitcy::twitcy:

:laughing1:Allez bonne journée pitite comique:laughing1:

:audi: ouaiii félicitation au boulet du jour ;)

Bon ceci dit, il faudrait en effet qu'elle essaye d'écrire sans avoit une faute par mot...et encore quand on arrive à comprendre ce qu'il y a d'écrit...:frag_facile:

Comment ça Némésis...tu es blonde ????:japi:

Bon c'est sur tout le monde n'a pas la chance d'etre estheticienne pour avoir de bonnes manières:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Moi j'ai bien compris, tu parles aussi bien que mes potes quand ils sont bourrés:lol:

D'une je suis pas estheticienne, ce peut etre pour ça que je n'ai pas de bonnes manières...et ouais, je parle comme un charretier, je bois meme de la bière à la bouteille tu te rends compte.

Ensuite, oui j'ai débuté, mais c'est drole quand je suis arrivé sur le forum il y a un an, j'ai pas le souvenir d'avoir posé des questions aussi pourries:whistle:j'ai beau etre blonde j'ai trouvé de suite le bouton recherche... et j'ai appris en partie seule, je n'ai fait de formation que pour finaliser mon projet, sauf pour la resine.

allez de bon matin... c'est toi qui l'a aujourd hui, j'ai bien fait de debarquer sur ce post en premier:jump1::jump1::jump1:

bcf8f3cab7eebd310a8f610c5e45540d.gif

Bon en plus d'être plein de fautes ...c'est dur à en comprendre le sens:13-evil:

Mais non, ce post n’est pas pour rien, c’était pour rire j’ai trouvé plein de petites guignols qui voulaient se faire pondre (pondre ...:hmmm:, ça s'ignifie quoi ici ???)

Moi j'ai bien compris, tu parles aussi bien que mes potes quand ils sont bourrés:lol:

D'une je suis pas estheticienne, ce peut etre pour ça que je n'ai pas de bonnes manières...et ouais, je parle comme un charretier, je bois meme de la bière à la bouteille tu te rends compte.

Ensuite, oui j'ai débuté, mais c'est drole quand je suis arrivé sur le forum il y a un an, j'ai pas le souvenir d'avoir posé des questions aussi pourries:whistle:j'ai beau etre blonde j'ai trouvé de suite le bouton recherche... et j'ai appris en partie seule, je n'ai fait de formation que pour finaliser mon projet, sauf pour la resine.

allez de bon matin... c'est toi qui l'a aujourd hui, j'ai bien fait de debarquer sur ce post en premier:jump1::jump1::jump1:

bcf8f3cab7eebd310a8f610c5e45540d.gif

C'est pas juste ! J'ai même pas eu le temps de participer ...:doh:

En plus, je crois que j'ai une rude concurrente :audi::4-astonished:

C'est pas juste ! J'ai même pas eu le temps de participer ...:doh:

En plus, je crois que j'ai une rude concurrente :audi::4-astonished:

:cmshadow::cmshadow: toi tu vas avoir de label de ma coupine du jour, tu me fais trop rire:43-clapping::43-clapping:

:42-baby: Ouaaaaiiiis j'ai une nouvelle copine ! Comme quoi, on peut même se faire des amis et qu'on est pas que des mauvaises langues :axool:

Retour