Féerique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Féerique

GENIAL DES QUE JE PEU JE VAIS ALLEZ EN ACHETER
ET TU t en sert avec une base de resine tranparente c ca ,?si tu met avec de la blanche est ce que sa la teinte ?

très belle ta pose nem !!!
moi ça y est j'ai acheté 4 pots de vitrail, y'a plus qu'à ...

Jolies jolies tes poses Cap!:clap:

J'ai une préférence pour la mauve, et les feuilles en 3D c'est tip top j'avais jamais vu!:w00t1: ... oui je sais je débarque! meacouuuulpa:worthy:

Jolies jolies tes poses Cap!:clap:

J'ai une préférence pour la mauve, et les feuilles en 3D c'est tip top j'avais jamais vu!:w00t1: ... oui je sais je débarque! meacouuuulpa:worthy:

le coup du vitrail c'est grace à tes tests je te rapelle lol, c'est toi qui a risqué le truc:arwenalia:

maintenant j'arrive meme à conditionner mon monomer teinté pour plus jeter:slut:

une precision pour les amatrices du vitrail...

la resine durcis treeeeeeeesssssss doucement donc galere pour pincher car ça reste elastique... et il faut mettre une fine base clear dessous!!!

je ne l'ai fait que sur une car j'ai zappé sur la premiere... resultat apres quelques heure je suis en train de perdre le pouce droit:ouin::ouin::ouin:

le coup du vitrail c'est grace à tes tests je te rapelle lol, c'est toi qui a risqué le truc:arwenalia:

maintenant j'arrive meme à conditionner mon monomer teinté pour plus jeter:slut:

merki ma biche :drunk:
et figure toi que j'en suis restée aux tests, lol mais je ne perd pas espoir de trouver une autre méthode pour éviter la mollesse de la résine justement...:hmmm:

... resultat apres quelques heure je suis en train de perdre le pouce droit:ouin::ouin::ouin:

:sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:

oh purée je les ai ses paillettes et elles sont à tomber comme toutes les paillettes professionails !!!!!!!!!!!!!!!!

très belle pose comme d'habitude :) +1

merki ma biche :drunk:
et figure toi que j'en suis restée aux tests, lol mais je ne perd pas espoir de trouver une autre méthode pour éviter la mollesse de la résine justement...:hmmm:

:sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:

essaie en "sandwich entre deux couches de clear pitetre.

moi j'attendais un peu plus et j'ai fait tres attention pendant quelques heures:34-yes:

:rolleyes: tres zouli cap
Décidément ce theme me plait, mais je ne trouvais pas tres juste de participer à un defi debutant lol, donc pour virginie voici ma contribution hors concours à ton defi :bic:

Les couleurs rendent tres mal en photo, la transparence également:no:

Pose resine integrale vitrail en dégradé

à gauche:
vitrail mauve, resine irisée, paillettes professionails lilac dream, liner paileté violet professionails, top coat, 3D creative quartz cristal et sin city)

à droite:
vitrail rose, resine irisée, pailettes professionails fun fuschia, liner metalisé fushia professionails, top coat

Afficher la pièce jointe 61498Afficher la pièce jointe 61499
Afficher la pièce jointe 61500Afficher la pièce jointe 61501

tres jolie pose je vois que tu es as font dans le féerique en ce moment mdr !!!
non frenchement tres jolie !!!!!!!

j'adooore la gauche !! Les 3D sont trop trop beaux !! ( et pourtant je suis pas 3D .... )

bravoo !!

Retour