Re : Félinails: Formation dans le sud de la France, Aix en provence...
hihihihii !!!
je suis pas la longtemps alors celle s qui veulent prendre une pose, le prenne !!
je n'interdit rien !!
mais celle qui veulent me vampiriser, allez y !!
je suis là pour ça !!
tant qu'il y en a qui veulent bosser je suis là !!
j'ai l'habitude, je grignotte tout le temps hihihih, donc je ne m'arrete pas !!
ce serait une longue formation ok la pause mais là pour qq jours !!!
je sens qu'il y en a quui vont épuiser tout mon savoir, surtout en belgique !!
ps : Pour les formation de Aix et Belgique le cours de one stoke, il n'y a pas d'heure de fin !!
je veux que toute les stagiaires de ces 2 formations arrivent à me faire du one stroke, net et pas flou !
j'ai intégrer du one stroke abstrait à la formation one stroke, donc ne soyez pas surprise que ça déborde !!!
les filles il me reste qq peinture à la vente et qq produits organic donc des gels.
si vous voulez en acheter dites le moi je prépare ma valise, je pars dans qq heures.
pour le paiment, je ramène mon tpe pour la carte bleu, se sera plus simple pour certaines, je pense !!
hihihihii !!!
je suis pas la longtemps alors celle s qui veulent prendre une pose, le prenne !!
je n'interdit rien !!
mais celle qui veulent me vampiriser, allez y !!
je suis là pour ça !!
tant qu'il y en a qui veulent bosser je suis là !!
j'ai l'habitude, je grignotte tout le temps hihihih, donc je ne m'arrete pas !!
ce serait une longue formation ok la pause mais là pour qq jours !!!
je sens qu'il y en a quui vont épuiser tout mon savoir, surtout en belgique !!
ps : Pour les formation de Aix et Belgique le cours de one stoke, il n'y a pas d'heure de fin !!
je veux que toute les stagiaires de ces 2 formations arrivent à me faire du one stroke, net et pas flou !
j'ai intégrer du one stroke abstrait à la formation one stroke, donc ne soyez pas surprise que ça déborde !!!
les filles il me reste qq peinture à la vente et qq produits organic donc des gels.
si vous voulez en acheter dites le moi je prépare ma valise, je pars dans qq heures.
pour le paiment, je ramène mon tpe pour la carte bleu, se sera plus simple pour certaines, je pense !!