Félinails: Formation dans le sud de la France, Aix en provence...

Re : Félinails: Formation dans le sud de la France, Aix en provence...

m'enfin !!! elle est où ta tête ? espérons que les filles nous les posterons !

à qui sont celles ci ?

la dernière de Poca !!
et les autres, elle est pas sur le forum !!

merciii

waouu joli travail les filles vous êtes très douées :+1::+1:

Superbe ! C'est du niveau combien ? Au moins deux nan ?

magnifique... je rage.... mais je ne pouvais vraiment pas reporter mes poses d'aujourd'hui... c'est pour quand ta prochaine visite pour formation 3d résine???

vraiment magnifique.....

c'est superbe et dire que j'aurais du etre avec vous normalement,mais avec la rentrée scolaire c'etait pas jouable!!!!!

une prochaine fois j'espere vraiment!

qu'est ce qu'elles deviennent ??? c'était aujourd'hui leur dernier jour...

qui à kidnappé qui ?
- soit feli leur a fermé la porte et elles ne sortiront pas tant que c'est pas parfait
- soit les filles ont kidnapé Féli jusqu'à ce qu'elles fassent des trucs de ouffs !!
- soit elles sont toutes mourues de rester enfermées sans manger et à travailler sans relâche....

ou alors elle a encore oublié de faire les photos et elle n'ose réaparaître.... mais là, c'est npus qui allons la zigouiller !!!

elles ont gardé Féline pour pas quelle vienne en Belgique :twitcy::tongue::tongue:
on la garde dans le Sud avec nous elle n'aime pas le froid :tongue::tongue:

qu'est ce qu'elles deviennent ??? c'était aujourd'hui leur dernier jour...

qui à kidnappé qui ?
- soit feli leur a fermé la porte et elles ne sortiront pas tant que c'est pas parfait VRAI
- soit les filles ont kidnapé Féli jusqu'à ce qu'elles fassent des trucs de ouffs !! VRAI AUSSI
- soit elles sont toutes mourues de rester enfermées sans manger et à travailler sans relâche.... NON, on a survécu et on a bien mangé !

ou alors elle a encore oublié de faire les photos et elle n'ose réaparaître.... Non on a les photos...

mais là, c'est npus qui allons la zigouiller !!! Ayez pitié :worthy::worthy::worthy:

:ayalou::ayalou::ayalou: Tu es balèze Xanails. Réponses en rouge dans ton texte

Féli a dit qu'elle pensait que je ferais mieux :atog:
J'ai plein d'excuses mais ça ne marche pas avec Féline...

Super journée évidemment. C'est la première fois que j'assiste à une journée de formation avec Féline. Je savais qu'elle était incroyablement douée et maintenant je sais aussi qu'elle est une excellente formatrice.

Très pédagogue, très attentive, motivante et à l'affût de tous les détails dans un but unique : Qu'on y arrive !!! Non d'un chien !! Qu'on y arrive !

Je ne dis pas cela parce que je l'aime beaucoup, mais juste parce que c'est tellement vrai. Elle n'a pas de secret pour ses élèves et donne toutes les astuces pour la réussite. Chapeau Féli !

Bisous les filles et Poca et Féli, encore un grand merci à vous deux

comme l'a dit Mev, on a passé une journée inoubliable avec Félinails et Poca...

très belle journée en apprentissage du one stoke...

Félinails est une super formatrice et une super petit bout de femme... très gentille et qui nous a donner le meilleur d'elle même et de ses compétences pour que l'on puisse réussir a apprendre un maximum... en un minimum de temps...

maintenant il ne nous reste plus qu'a nous entrainer, nous entrainer, nous entrainer....

bien évidemment qu'on a les photos...

je remercie beaucoup, infiniment, Félinails pour sa performance, sa patience, son sens de la formation, toutes la passions et son savoir qu'elle m'a donner aujourd'hui... et bien évidement pour sa très grande gentillesse...

je remercie aussi Poca, pour m'avoir accueillit avec toute la gentillesse dont elle est capable et de m'avoir supporter toute la journée...

merci, merci, merci.........................

gros bisous les filles...........

Bisous et merci à toi aussi Valy ! T'as une patate d'enfer et on a pas mal de points communs, surtout un mdrrrrrrrrrrrrr

Bisous et merci à toi aussi Valy ! T'as une patate d'enfer et on a pas mal de points communs, surtout un mdrrrrrrrrrrrrr

merci ma belle!!!! j'espère te revoir bientot!!! on est pas loin, on pourrait se faire des journées entrainements!!! :tongue:

tu fais de belle chose et tu vas tout casser!!!! ne doute pas de ton talent!!!

et oui un "gros" point en commun!!!! :thumbup:

bisous..

je vais me coucher... je viens d'avoir la surprise... il faut que je me lève a 5h cette nuit!!!!!!!!:4-astonished:

vive la rentrée des classes.....

bisous :wave:

merci ma belle!!!! j'espère te revoir bientot!!! on est pas loin, on pourrait se faire des journées entrainements!!! :tongue:

tu fais de belle chose et tu vas tout casser!!!! ne doute pas de ton talent!!!

et oui un "gros" point en commun!!!! :thumbup:

bisous..

je vais me coucher... je viens d'avoir la surprise... il faut que je me lève a 5h cette nuit!!!!!!!!:4-astonished:

vive la rentrée des classes.....

bisous :wave:

Galère !! Et bon courage pour la rentrée.
Avec plaiz pour les journées entraînements ! Tu viens quand chez moi ?? Je suis dispo !

Biz et dors profondément pendant ces quelques heures de repos

tout ça c'est tres bien, mais elles sont ou les photos ???

Alors... J'ai chargé mon APN à bloc la veille mais je l'ai laissé sur "on" donc imagine : impossible de prendre la moindre photo ! Mais Féline en a fait plein

Alors... J'ai chargé mon APN à bloc la veille mais je l'ai laissé sur on donc imagine : impossible de prendre la moindre photo ! Mais Féline en a fait plein
ça ça me rassure encore moins !!!
d359a203fa450b395426c0add2c0448e.gif

j'ai mis les miennes!!!

j'ai pas penser j'aurai du faire en photo tes capsules Mev!!!

trop bete!!!! c'est mon coté kinder!!!!

j'espère que Féli va TOUTES les mettre

bisous

Retour