Félinails

Re : Félinails

Merciiiiiiiiiiiiiii à toutesssssssss !! :kiss1:
pour la lingerie, je préfèrerais le faire avec une pose styllet:frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
 
Re : Félinails

ma cher sandra,, la semainne prochainne si je te regarde avec ton nouvelle look,, je peuve pas te reconnait.......????COOL t'est genail
 
Re : Félinails

merci Fred !!

merci maman !!
je viendrais t'accueillir à l'aéroport avec un look félin !!
tu ne pourras pas me louper hihihih

même pas honte !!!
:ayalou:


oops je réédite !!
pas vu le post de diotime !!
désolée !!

merci Pat !! :kiss1:
 
Re : Félinails

merci Fred !!

merci maman !!
je viendrais t'accueillir à l'aéroport avec un look félin !!
tu ne pourras pas me louper hihihih

même pas honte !!!
:ayalou:

je part le jeudi,, et quand j'arrive al aeroport de ORL.. a tout suit je prend le ticket pour martinique,, et le vendredi je t'envoie un ms.. pour te donne le jour que j'arrive............je te tiens au courant de tout mon parcours de vacances..:happydance::happydance::happydance::happydance:
 
Re : Félinails

salut féline je suis fan de tous ce qui est léopard je trouve ça très beau je t'embrasse et je te dis à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
 
Re : Félinails

merci mailie !!!
merci Laurence !!
justement je voulais te demander si ça te dis l'ilet madame la semaine prochaine ?
une grillade sur l'ilet ?
 
Re : Félinails

J'adoooore!!! C'est vraiment beau et la mise en scène terriiiiiiibleuuuuuuuu!!! Bravo à toi!!! Tu les auras encore quand je te verrai?

Gros gros bisous et bravo pour ton imagination!!!
 
Re : Félinails

:tongue4:troooooooop beau !!! :tongue4:
Serieux Féli c'est superbe ! J'adore l'imprimé léopard !! *jalouzzzzz*
Et le felinails tu l'a fait comment ?
 
Re : Félinails

merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!

domino, il y a une possibilité que je l'ai encore car j'ai toujours ma main gauche d'il y a plus de 4 semaines sur ma main:frag_facile:
( le styllet vert) hihihihihi

excuses, pour l'écriture je me suis fait faire un stamping personnalisé !!
voir le post french versus griffé Félinails !!
 
Re : Félinails

hihihi trop top le trip !!! en parfait accord avec le pseudo, ta personnalité (du moins à en juger par tes post lol) et le petit bustier ! bravo, simplement bravo
 
Re : Félinails

merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!

domino, il y a une possibilité que je l'ai encore car j'ai toujours ma main gauche d'il y a plus de 4 semaines sur ma main:frag_facile:
( le styllet vert) hihihihihi

excuses, pour l'écriture je me suis fait faire un stamping personnalisé !!
voir le post french versus griffé Félinails !!

Ouiiiii, j'espère que tu l'auras!!!!! Bizzzzzz:group:
 
Retour
Haut