Façonnage au Gel UV sur Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Pour en revenir au gels et résines CESARS SECRETS vous pouvez désormais les commander directement chez nous de la Réunion au tarif de la métropole.
Vous les trouviez bien chez DOLLY NAIL mais apparement le fait que le prix soit plus élevé passait mal elle avait de mauvais échos alors qu' il lui fallait bien répercuter les frais de livraison et de douane et vos divers taxes spécifique à la Réunion

Et le magasin de dolly nails se trouve ou svp

je l'ai mis en favori il y a deux semaines et le voir ici cela confirme que c'est un très bon pas à pas. en tout les cas merci.

ce pas à pas est très bien, mais je me demandais pourquoi tu as construis que la french ? parceque au centre de formation, j'ai appris en faisant rallongement de la plaque au chablon, puis la couvrante en formant le sourire en reverse, la french, puis la construction du bombé Toi tu as construis juste la french, tu as fais ça parce que c'est pour une pose courte ? merci

kreo84 a dit:
ce pas à pas est très bien, mais je me demandais pourquoi tu as construis que la french ? parceque au centre de formation, j'ai appris en faisant rallongement de la plaque au chablon, puis la couvrante en formant le sourire en reverse, la french, puis la construction du bombé Toi tu as construis juste la french, tu as fais ça parce que c'est pour une pose courte ? merci

passke les produits le permettent et que la fille sait faire surtout ....

kreo84 a dit:

Tu peux faire ton extension avec un gel french epais comme dans ce cas

Tu peux faire ton extension avec un gel french epais comme dans ce cas
Mais après, lors du remplissage, c'est pas gênant? En même temps, avec la repousse, la délimitation french/clear sera avancée, et il suffira de la faire plus haute (vers les cuticules)...

Il ne faut pas mettre la french en premier car lors du comblage ou de la depose il faudra beaucoup limer pour l'enlever, ca risque d'abimer l'ongle naturel.

Retour