Fabrication Aroma Zone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anais68
  • Date de début Date de début

Anais68

Nouveau Membre
Bonjour, Je viens de découvrir le suite Aroma zone.
Ou l'on peut créer sois même des produits pour le visage, corps, capillaire...
Je voulais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site?
Et qu'avez vous réalisé comme produit ?
Car je serai intéressée par réaliser des produits!!
Merci!

Moi je ne réalise pas de produits, mais j'utilise beacoup les huiles vegetales, huiles essentielles et l'aloe vera

Bonjour,

Moi j'ai déjà commandé sur ce site, pour réaliser des shampoings et des masques pour les cheveux. Cependant cela prend du temps à réaliser et les produits ne se conservent pas longtemps et reviennent cher, du coup j'ai arrêté...

Bonjour,

Moi j'ai déjà commandé sur ce site, pour réaliser des shampoings et des masques pour les cheveux. Cependant cela prend du temps à réaliser et les produits ne se conservent pas longtemps et reviennent cher, du coup j'ai arrêté...

C'est pour ca que je ne fait de melange non plus.

Pour le visage je met dans ma main : 6 gouttes HV et 1 goutte HE et du gel d'aloe, et ca me fait mon soin.

Mon but c'est de réaliser une bougie de massage!
Parce que le prix d'une bougie coute très cher!! alors j'ai décidée d'en faire une mais ça a l'air compliquer :vener:

J'ai passée une commande de 36€ car à partir de 35€ les frais de port sont offert
J'ai commandée d'autre huiles et composant pour faire des masques et des cremes!
honnêtement ce n'est pas du tout cher!
J'attend ma commande avec impatience, je te dirai si c'est reussi

Anais68 a dit:
J'ai passée une commande de 36€ car à partir de 35€ les frais de port sont offert
J'ai commandée d'autre huiles et composant pour faire des masques et des cremes!

Personnellement j'adore ce site. C'est la caverne d'Ali baba!

Anais68 a dit:

Ok, en fait ce qui revenait cher pour moi c'était les actifs cosmétiques (phytokeratine, protéines de soie, collagene, panthénol...) mais à part ça c'est vrai que ce n'est pas cher

Oui, y a certains composants un peu plus cher, mais j'ai commandée 16 articles pour 36€
Hate d'avoir ma commande!
Madeline tu fais quoi comme produits ?
Lalie tu fais quoi comme produits?

Anais68 a dit:
Bonjour, Je viens de découvrir le suite Aroma zone.
Ou l'on peut créer sois même des produits pour le visage, corps, capillaire...
Je voulais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site?
Et qu'avez vous réalisé comme produit ?
Car je serai intéressée par réaliser des produits!!
Merci!

J'ai déjà commande et réalise pleins de trucs j'adore leur mica pour pailleté les poses d'ongles.

Je viens d'aller voir ! Tu l'utilise comment ? tu le melange a ta constru pour faire un gel coloré ? ou tu le met en finition ?

Retour