facebook

Re : facebook

je suis d'accord avec Kitty, il existe les paramètres de confidentialité

Perso je suis contre je vois pas l'interet il existe le tél pour garder contact puis je trouve sa fou u peu la merde perso j'lai pas et j'en voudrais pas j'ai passé d'avoir 14 ans ou on est a la recherche d'pote voila quoi j'trouve sa un peu inutile =)

je n'est pas tout lu mais je donne mon avis

moi je suis contre pour plusieur raison.

Il a un reportage qui tourne actuellement sur toute les personne qui ont créer fb.
Ils savent tout de tout le monde dans le monde entier.
Moi ça ne me plait pas il y a certe le confidentialité mais ce n'est pas confidentiel pour ceux qui l'ont créer.
Puis les gens te laisse des message sur ton mur et si sa te plait pas tu peut pas les effacé.
enfin je trouve que ce site est un gros bordel.

C'est juste mon avis.

bonsoir les miss!!
voila je voulais savoir si vous etiez pour ou contre facebook lorsque l on est en couple???
vos avis m interessent!!!!:nibble: biz
Salut Kimy,

Personnellement je considère que FB et vie de couple sont parfaitement compatibles. A partir du moment ou l'on est honnête l'un envers l'autre, que la relation se passe bien... ce n'est pas un compte FB qui changera cela.
Si infidélité il doit y avoir cela arrivera avec ou sans FB.
Enfin bon c'est mon avis.

Bye

Jenny

je n'est pas tout lu mais je donne mon avis

moi je suis contre pour plusieur raison.

Il a un reportage qui tourne actuellement sur toute les personne qui ont créer fb.
Ils savent tout de tout le monde dans le monde entier.
Moi ça ne me plait pas il y a certe le confidentialité mais ce n'est pas confidentiel pour ceux qui l'ont créer.
Puis les gens te laisse des message sur ton mur et si sa te plait pas tu peut pas les effacé.
enfin je trouve que ce site est un gros bordel.

C'est juste mon avis.

les messages sur ton mur tu peux les effacer ! ou tu peux carrèment empecher les gens de publier sur ton mur

Perso je suis contre ... J'ai rencontrée zhomme dessus et au début on a garder nos Facebook, on s'en est pas rendu compte de suite mais beaucoup de disputtes venait à cause de sa ... On a donc décider d'effacer FB et on a eu bcp moins de prise de têtes.

Perso je suis pour mais j'y étale pas ma vie privée!!!
J'ai le code perso de mon homme et lui de meme , c'est vrai que ya des nanas tu sais pas d'ou elles sortent elles viennent draguer ton homme alor que ya marqué fiancé!!!
Celle la mon homme me les montres et je les rembales direct!!!

Alor moi pour me protéger vus tout ce qui ce passe , j'utilise un pseudo et non mon vrai nom et AUCUNE photo de moi!!!!! et tout les paramétre de confidentialité bloqué , c a dire que si tu me cherche sur facebook tu peus pas me trouver!!!! Je peus seulement ajouté des personnes si je les recherches comme sa je suis trancil!! Bon je suis aussi psycho sur les bords!!!lol

Aprés c'est sur que facebook est a la base un site pour garder contact avec des amis et que sa devient de plus en plus un cite de rencontre ou bien c'est a celui qui a le plus d'amis!!!!Je trouve sa pathétique!!!!!
J'ai seulement 35 amis sur facebook et sa me suffit pour moi sa reflet les gens que je cotoi dans la vrai vie et non pas des pseudo amis que je ne rencontrerais jamais!!!!!!

Bonjour les filles!!

Moi je pense que ça dépend de ce qu'on met sur facebook! Perso je l'ai enlevé car je passais trop de temps dessus et marre de voir des copines étaler leur vies privées et qui s'ettonnent après que machin et au courant que ci ou ça! Bref...

Après niveau du couple, je pense que ça dépend de nous, de notre conjoins et de nos "passé" respectifs! Quand je vois mon copain, qui était très "coureur" pour etre poli, et bin je suis bien contente qu'il ne l'ait pas!!
Parce que déjà par SMS, il recevait des messages genre "Tu es as moi, gnagna, je vais te retirer des griffes de ta copines"! Imaginez un peu le genre de filles --'

Hey :)
Alors je suis ni pour ni contre.
C'est vrai que je ne conçois pas Facebook comme un site de rencontre,je me contente d'avoir comme contact des gens que je connais déjà et qu'ensuite je règle les paramètres de confidentialités de manière à ne pas être importunée.
Pour ce qui est de mon fiancé: confiance totale, il a mes passes, j'ai les siens. Si un lourd s'approche je l'éjecte, si une excitée notoire montre le bout de son nez il la bloque ^^
Comme je dis si je veux coucher avec le voisin ou lui avec la caissière ça..à ce moment là il faudrait être parano au sujet de tous:)

Coucou
mon copain et moi avons chacun un profil sur facebook mais seuls nos amis peuvent le voir et je n'ai que des amis filles ou des amis en communs et lui que des amis garçons ou des amis en commun donc je ne vois pas le mal puis on est pas tout le temps dessus donc pas de probleme

O
Bonjour les filles!!

Moi je pense que ça dépend de ce qu'on met sur facebook! Perso je l'ai enlevé car je passais trop de temps dessus et marre d e voir des copines étaler leur vies privées et qui s'ettonnent après que machin et au courant que ci ou ça! Bref...

Après niveau du couple, je pense que ça dépend de nous, de notre conjoins et de nos "passé" respectifs! Quand je vois mon copain, qui était très "coureur" pour etre poli, et bin je suis bien contente qu'il ne l'ait pas!!
Parce que déjà par SMS, il recevait des messages genre "Tu es as moi, gnagna, je vais te retirer des griffes de ta copines"! Imaginez un peu le genre de filles --'
Lol oue des tarees!!!moi aussi des messages mais pas de ce genre mais halucinant aussi a croire que il y a des femmes ca les motives encore plus quand elle savent que le mec est en couple serieux

beu facebook est plus impersonnel que un GSM.
Je comprends pas trop la question en faite, les filles vous êtes tordues vous voyez le mal partout

C'est clair qu'il y a tjr des tarées partout, je ne dis pas le contraire! Mais pourquoi se rajouter des problemes en plus?!

Si on veut garder contact, on a le téléphone et pour retrouver quelqu'un PagesJaunes.com!
Parce que faut pas dire de bêtises, j'avais Facebook, j'ai retrouvé des gens qui étaient avec moi au collège, et pis quoi...rien! A part, "Salut, tu deviens quoi?"!
Et au moins on est sur de pas être embêté et de ne pas laisser de trace de notre vie privée!

beu facebook est plus impersonnel que un GSM.
Je comprends pas trop la question en faite, les filles vous êtes tordues vous voyez le mal partout

Mdr! C'est vrai, quand je vois ce que j'écris on croirait une folle qui se croit épier!! ^^

Mais bon, je parle pour moi, parce que mon Loulou était très coureur avant donc je ne tente pas le diable ^^

Retour