0
00Domino00
Guest
Re : facebook
je suis d'accord avec Kitty, il existe les paramètres de confidentialité
je suis d'accord avec Kitty, il existe les paramètres de confidentialité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Kimy,bonsoir les miss!!
voila je voulais savoir si vous etiez pour ou contre facebook lorsque l on est en couple???
vos avis m interessent!!!!:nibble: biz
je n'est pas tout lu mais je donne mon avis
moi je suis contre pour plusieur raison.
Il a un reportage qui tourne actuellement sur toute les personne qui ont créer fb.
Ils savent tout de tout le monde dans le monde entier.
Moi ça ne me plait pas il y a certe le confidentialité mais ce n'est pas confidentiel pour ceux qui l'ont créer.
Puis les gens te laisse des message sur ton mur et si sa te plait pas tu peut pas les effacé.
enfin je trouve que ce site est un gros bordel.
C'est juste mon avis.
les messages sur ton mur tu peux les effacer ! ou tu peux carrèment empecher les gens de publier sur ton mur
Lol oue des tarees!!!moi aussi des messages mais pas de ce genre mais halucinant aussi a croire que il y a des femmes ca les motives encore plus quand elle savent que le mec est en couple serieuxBonjour les filles!!
Moi je pense que ça dépend de ce qu'on met sur facebook! Perso je l'ai enlevé car je passais trop de temps dessus et marre d e voir des copines étaler leur vies privées et qui s'ettonnent après que machin et au courant que ci ou ça! Bref...
Après niveau du couple, je pense que ça dépend de nous, de notre conjoins et de nos "passé" respectifs! Quand je vois mon copain, qui était très "coureur" pour etre poli, et bin je suis bien contente qu'il ne l'ait pas!!
Parce que déjà par SMS, il recevait des messages genre "Tu es as moi, gnagna, je vais te retirer des griffes de ta copines"! Imaginez un peu le genre de filles --'
beu facebook est plus impersonnel que un GSM.
Je comprends pas trop la question en faite, les filles vous êtes tordues vous voyez le mal partout