FAFCEA et OPCAMS , c'est fini !!!

Re : FAFCEA et OPCAMS , c'est fini !!!

passé le 31 mais pour l'instant on est encore dans les délais. je pense pas qu'il puisse y avoir accord sans remboursement, même passé la date je pense qu'il y aura un fond d'indemnisation... enfin peut être. mais je pense vraiment que pour l'instant on est tranquille

Ça me parait étrange quand même que nous nous soyons au courant et que les employés non... Enfin, je ne remets pas en doute cette info mais bon tout ça me parait bien étrange...
Y- a t'il d'autres centres qui auraient reçu cette info?

Maelia, moi je préviens. avec mon activité syndicale, j'ai les infos qui viennent du haut de l'echelle. vous en faites ce que vous voulez.
ARCELOR MITAL non plus ils avaient pas prévenu leurs employés, portant en haut de l'echelle tout le monde savait !!
demandez coté CNAIB, ils savent pertinement ce qu'il en est . si ils ne vous le disent pas, vous verrez en janvier.
chacun choisi d'y croire ou pas. jusqu'à présent, toutes les infos que j'ai partagées avec vous ont étées mises en doutes, mais toutes se sont vérifiées.
à présent, prenez un risque , calculé ou pas, ce sera votre choix. je n'ai aucun problême avec ça.
je laisse répondre qui voudra, moi j'ai fait mon travail, qui jusqu'à présent et encore aujourd'hui a toujours été un travail d'INFORMATION . la DESINFORMATION, je laisse ça aux autres......

je pense que personne ne doute de ce que tu dis, tu n es pas du genre à répendre n'importe quoi. c'est que c'est tellement soudain!

syndicat patronnal,lol, celui de nos metiers, cils ongles et maquillage auprès de l'UPCOM et donc de la CNEP (syndicat d'esthé qui nous soutient).

un syndiocat, patronnal ou salarial, ce n'est jamais simple ;) mais passionnant !!!

je suis dégoutée moi qui voulais me perfectionner grace à ces formations....
sa veut dire que depuis fevrier je cotise pour la formation alors que je pourrai meme pas avoir de formation prise en charge en fait .......sa m'énerveeeeeee lol

je suis dégoutée moi qui voulais me perfectionner grace à ces formations....
sa veut dire que depuis fevrier je cotise pour la formation alors que je pourrai meme pas avoir de formation prise en charge en fait .......sa m'énerveeeeeee lol

essaye quand meme! qui ne tente rien n'a rien!

ba c'est surtout qu'il fautdeja avancer la formation et la je compte prendre un appart avec les frais d'aménagement qui vont avec je comptais fairesa l'année prochaine le temps de mettre un peu d'argent de coté mais je vais quand meme tenter mais un truc plus petit que prévu tanpis pour la résine ....

Chefs d'entreprise artisanale : le Fafcea est parvenu à réduire le taux de ses frais de gestion à 5,1% en 2010

Le Fafcea, Fonds d'assurance formation des chefs d'entreprise artisanale, a annoncé dans son rapport d'activité, avoir atteint un taux de frais de gestion de 5,10% en 2010. Lors de la création du Faf en 2007, ce taux était de 12,8% et a progressivement baissé. Le Fafcea réunit depuis le 1er janvier 2008, trois Faf dédiés à la gestion des fonds destinés à la formation continue des artisans : le Fafad pour l'alimentation de détail, le Fafab pour le bâtiment et le Fafms pour la fabrication et les services. (…) - Articles 2011 / A la une, Relu par DG, Organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA), Branches

Je pense que le FAFCEA se porte très bien!

Coucou!
Pour ma part, je me suis renseignée la semaine dernière à la chambre des métiers pour une prise en charge formation, mon interlocutrice m'a dit n'être absolument pas au courant d'une éventuelle fermeture de la FAFCEA, m'a d'ailleurs rétorqué un "vous êtes plus au courant que moi!"
De plus, ma soeur travaille au FONGECIF de Basse Normandie est n'est pas plus au courant non plus!
Alors, info ou intox???????:mmm:

Bin moi, je pense qu'il faut tenter de passer nos dossiers
Pour ma part, je cherche un organisme de formation pour un perfectionnement sur la côte d'or mais c'est très galère, je trouve pas

Qui ne tente rien n'a rien, le tout c d'avoir la somme de coté au cas où... Mieux vaut prévenir que guérir
Je suis pleine de dicton aujourd'hui ;-)

Qui ne tente rien n'a rien, le tout c d'avoir la somme de coté au cas où... Mieux vaut prévenir que guérir

Retour