FAFCEA et OPCAMS , c'est fini !!!

Re : FAFCEA et OPCAMS , c'est fini !!!

moi j'avoue que je tenterais pas un nouveau dossier avant janvier j'ai déjà celui ci à envoyer en novembre grrrr fais peur

moi j'avoue que je tenterais pas un nouveau dossier avant janvier j'ai déjà celui ci à envoyer en novembre grrrr fais peur

Je suis dans le même état que toi !! Je veux voir Nadia Thely : Bebeouin:: Bebeouin:: Bebeouin:: Bebeouin:: Bebeouin:: Bebeouin:

j'ai appris ça hier sur un autre poste. la au moins c'est clair et net pour celles qui douteraient. quel dommage quand même c'étais une aubaine ce fafcea

c'est certain! je pense aux filles qui bossent et qui venaient d'envoyer leur dossier...

Je suis le post, j'ai un dossier en attente de reglement vendredi dernier ils m'ont dit que le chèque etait en compta. J'attends, j'espère recevoir ca me fait peur ...

ben ecoute tu passeras ptet au travers, en tous cas je te le souhaite diamond !! tu nous dira ?

une des filles à appeler ca ne serais valable que pour les formations cma du paca

voici ce que j'ai reçu

Pour faire suite à votre mail, je vous informe que nous n’avons aucun problème quant aux prises en charge ou remboursements des formations et donc que celles-ci ne sont donc pas interrompues comme vous avez pu le lire sur internet.

Il ne faut pas toujours croire ce qui est indiqué sur les forums.

Cordialement.

Mme DERRIEN karine
Superviseur du pôle d’accueil

12-14 rue Beffroy
92200 NEUILLY

Tél : 01.41.43.15.30
@ : accueil@fafcea.com

suite de la réponse du mail :

[FONT='Calibri','sans-serif']Pour répondre à votre mail je vous informe que le site que vous avez consulté concerne uniquement les prises en charge pour les salariés, en rien il ne peut être assimilé au FAFCEA.[/FONT]

aaahhhh alors encore quelques rebondissements??
si le fafcea trouve un repreneur ça nous sauvera ptete les fesses ,lol !!

Juste pour votre info, 3 de mes stagiaires esthéticiennes viennent de recevoir leurs accords de prise en charge....

COUCOU
Moi j ai parlé avec un intervenant du fafcea qui m' affirmé que cet organisme avait été racheté et que la situation financière etait au beau fixe !!!!
a suivre aussi !!!!!
et mes eleves recoivent encore des accords de financement ...

COUCOU
Moi j ai parlé avec un intervenant du fafcea qui m' affirmé que cet organisme avait été racheté et que la situation financière etait au beau fixe !!!!
a suivre aussi !!!!!
et mes eleves recoivent encore des accords de financement ...

il serait interressant de savoir par qui.
car depuis des mois, des tas de rumeurs de rachat inextremis, et tous ont fini par se deballonner devant les bilans et sont partis en courant.

Retour