faire a domicile ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ana2105
  • Date de début Date de début
Re : faire a domicile ...

je ne suis ni du coté du black, ni du coté des prof...
je ne parle pas des pose a 50euros, mais, de celles qui demandent presque 80euros pour une pose!
et donc, je dis que, au prix qu'ils demandent, je préfere acheter un kit, et me les faire moi meme pour avoir le meme resultat.

Certaines feront un bien meilleur résultat que toi qui débute........ La beauté ça se paye..........
Et puis ça dépend l'endroit...

je suis prête à payer 80 euros si la personne me fais du nailart, un bombé du feu de dieu et une french à tomber par terre (comme certaines le font ici).

Par contre, ça me saoule de payer 50 à une nenette qui sait à peine coller une capsule !

un peu compliqué ta discussion... oui le black c'est pas bien, il y'a tjr possibilité de se faire dnoncer. et on se mefie surement jamais assez.

Pourquoi ne pas continuer sur tes modeles encore un peu et te mettre ensuite en auto entrepreneur?

clair, on s'en passe lol mais bon, il y'a toujours ds rageux lol :)
mais bon, par contre pour pouvoir déclarer, il te faut absolument un acces a la profession, et la formation ne sera pas suffisante. je ne sais pas exactement les demarches que tu devras faire, parce que, c est certainement différent de la belgique.
maintenant, oui on fait du tort, mais, franchement, au prix que vous demandez pour faire une pose, c est pas etonnant que de plus en plus de monde le fait soi meme!
l achat d un kit est vite rentabilisé... c est dommage pour vous, mais, quand on voit le prix que vous demandez, et le prix du matériel, c est enorme pour ce que ca coute au professionnel

L'achat du kit peut etre mais:

Les formations + formations de perfectionnement, les formation nail art, les heures et les heures passées a s'entrainer, les années afin de proposer du top

Désolée mais je pense que cela à un prix.

Qd à ce qui est d'acheter un kit et de faire des poses à 25 euros, ben oui ca, tout le monde est capable de le faire............ faut comparer ce qui est comparable je pense.

bah, la beauté, franchement, j'aime beaucoup mieux la pose que j'ai faite cette apres midi, plutot que celle que j'ai payé 80euros ya deux mois!!
et puis, oui, je débute, et alors!
je pense que faut un début a tout!
et franchement, quand je vois le résultat de ce qu'elle ma fait , je préfere ma pose, brillante, sans bosses, sans ratures, plutot que la sienne qui a peté apres une semaine, terne, et pleine de bosse.
donc, pour une débutante, je pense que je gère pas mal quand meme

L'achat du kit peut etre mais:

Les formations + formations de perfectionnement, les formation nail art, les heures et les heures passées a s'entrainer, les années afin de proposer du top

Désolée mais je pense que cela à un prix.

Qd à ce qui est d'acheter un kit et de faire des poses à 25 euros, ben oui ca, tout le monde est capable de le faire............ faut comparer ce qui est comparable je pense.

tout a été dit...:cool:

je ne suis ni du coté du black, ni du coté des prof...
je ne parle pas des pose a 50euros, mais, de celles qui demandent presque 80euros pour une pose!
et donc, je dis que, au prix qu'ils demandent, je préfere acheter un kit, et me les faire moi meme pour avoir le meme resultat.

ok mais dans ce cas, peux tu faire du boulot identique a celui de:

yttac, mymy25, miracle30 , vlada, poly, féline, annakanails etc etc etc......

c claire 80€ c abusé lol mais bon si elles on des clientes pourquoi pas
le prix n'est pas rare.... souvent la pose gel uv ne contient pas la french hop on rajoute 10e ensuite si tu veux une deco bam encore un rajout... et le prix gonfle vite. Mais quand tu es satisfait d'un bon boulot souvent tu paie.

Une de mes amies paie 30e chez une PO ben au bout de 10j, elle a des casses et sa pose est super moche, au finale ca lui reviens au meme que de refaire tous les 15jours sa pose.

q auux risque de faire du black, ben renseigne toi et tu verras, ensuite chacun fait comme il veut et à tes risques et périls

je te parle pas de faire des poses a qui que ce soit, mais des poses sur moi meme!
et dans ce cas, oui, on peut dire qu'un kit est vite rentabilisé.
les formations, c est bien,
mais, on peut aussi apprendre tout seul, si on est passionné par ce qu'on fait, on peut arriver a de tres bons résultats!
surtout si c est pour le faire uniquement pour soi!

maintenant, oui on fait du tort, mais, franchement, au prix que vous demandez pour faire une pose, c est pas etonnant que de plus en plus de monde le fait soi meme!
l achat d un kit est vite rentabilisé... c est dommage pour vous, mais, quand on voit le prix que vous demandez, et le prix du matériel, c est enorme pour ce que ca coute au professionnel

relis tes propos et tu comprendras ma réponse, ca ne coute pas que le prix du kit.

et encore une fois, ce n'est pas moi qui ait ouvert ce post, et ce n'est pas moi qui ait posé la question sur le black... que les choses soient claires lol.
moi je lui ai repondu que, oui y'avait des risques, que ce soit a domicile ou chez elle! point barre...
moi, c est juste pour moi!
en m'entrainant sur moi, et sur ma soeur, pour me perfectionner , point barre.
& je pense que, je ne suis pas la seule, sinon, pourquoi avoir des pas a pas sur le forum, c est tout de meme pour aider les gens comme moi!
donc, oui, il y 'aura certainement des abus, et des gens qui feront du noir!
mais personnellement, et je le répete, mon kit a ete acheté, uniquement pour me faire mes poses moi meme, et eviter d etre décue par une proffessionnelle c est tout.
je ne critique en rien leur travail, mais j'ai trop souvent ete decue, malgré avoir payé jusqu'a 80euros, donc voila...

je te parle pas de faire des poses a qui que ce soit, mais des poses sur moi meme!
et dans ce cas, oui, on peut dire qu'un kit est vite rentabilisé.
les formations, c est bien,
mais, on peut aussi apprendre tout seul, si on est passionné par ce qu'on fait, on peut arriver a de tres bons résultats!
surtout si c est pour le faire uniquement pour soi!

honnêtement, si tu venais a le proposer en pro, tu demanderais uniquement 25 euros peut être??? laisse moi rire

du black, y en a toujours eus, il y en a encore et y en aura toujours. A elle de voir si elle veut prendre le risque point barre.

hé bien, la question ne se pose meme pas!
ris si tu veux!
j'te parle de le faire sur moi, et tu m'parle de proposer de faire des poses aux gens...
donc, tu parle deja pas de la meme chose que moi!

c'est clair, a elle de voir!
d'ou ma reponse que , oui, il y'a certainement des risques.
et c'est tout...
bon, sujet clos, parce que ca devient lourd.. de ne pas se faire comprendre.
sur ce, bonne soirée tt le monde

hé bien, la question ne se pose meme pas!
ris si tu veux!
j'te parle de le faire sur moi, et tu m'parle de proposer de faire des poses aux gens...
donc, tu parle deja pas de la meme chose que moi!

ben nan, tu dit que c'est a cause des pro qui demande trop cher pour le peut que leur coute le matos que les nanas le font elles meme.

Et moi je te répond que désolé, y a pas que le kit.

Si tu savais pour combien en ont ( rien qu'en matos ) les pro + les forma etc, tu serais bien étonnée lol

donc, nous parlons bien de la même chose.

De + tu prétend être capable de faire le meme boulot que celles qui demandent 80 euros la pose.

Des filles qui demandent cette somme, en général ce sont des nanas qui font du top, style , les nanas que je t'ai cité ( je connais pas leur tarif lol c'est juste pour avoir un exemple de taf) et je te demande si tu es réellement capable d'en faire autant que ces nanas.

Si tu as eus une nana qui t'a demandé 80 pour faire de la merda, alors fallait meme pas payer lol

Retour