Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Les gens aiment fouttre la merde partout.
Je comprend Imen,vous ne l'avez pas prévenu vous avez dit que vous étiez décu d'elle etc..y'a juste à relire, c'est pour cela que la 1ère je lui ai dit de contacter un modo car c'etait pas les vrai Ip pdt que des personnes lui ont dis que des Ip ne tromper pas

Les gens aiment fouttre la merde partout.
Je comprend Imen,vous ne l'avez pas prévenu vous avez dit que vous étiez décu d'elle etc..y'a juste à relire, c'est pour cela que la 1ère je lui ai dit de contacter un modo car c'etait pas les vrai Ip pdt que des personnes lui ont dis que des Ip ne tromper pas

tu parle de quelque chose qui ne sais pas car sami lui a envoyer un MP donc arrete . si imen a envie de dire quelque chose elle peut le dire seule quand meme. c'est la mieux informer sur le sujet

Je dis ce que j'ai constatée hier, sa te fait tellement chier que je parle?tu veux le forum spécialement pout oi ou quoi? arrete un peu:)

Je dis ce que j'ai constatée hier, sa te fait tellement chier que je parle?tu veux le forum spécialement pout oi ou quoi? arrete un peu:)

non ta le droit de parler mais arrete d'envenimer les chose quand y as pas de raison car ca devien vraiment lourd.

j'envenime rien arrete de te faire des films stp c'est lourd aussi, venant de moi t'as tjrs l'impression que c'est mal; va savoir pk..enfin bref, bonne aprés midi à toi Sempre

oups je veu juste poser une kestion fo t il etre coiffeuse pr poser des extenssion mici

les extensions à chaud?? si tes pas coiffeuses évite, je dis pas y'a des gens trés douées qui sont pas coiffeur qui savent le faire, mais quand tu vois le carnage que certains pro font...on se pause des questions justement .:) Imen se fera un plaisir de te répondre, ou peut-être même Sempre vu qu'ils ont l'habitude d'en poser, t'auras le point de vue des deux comme sa :) tu pourras te faire une idée.

nan moi c des extensions avec des perle ke tu ressert sur le cheveux naturel .J aimerais bien pouvoir le proposer ds mes futur prestation ainssi ke les extension de cils ms je sais pas si fallai etre coiffeuse pr pouvoir le faire .J ai deja fais faire a chaud c plutot delicat avec les perle ossi sauf ke l inconvenian fo les faire resserer casiment tt les semaine je parle pr moi bien sure

Bah perso attend qu'ils te conseillent, je vois ce que s'est mais je pratique pas sa .
Mais honnetement ne le fait pas si t'as pas d'entrènement et si t'as pas l'habitude, parce que sinon les clientes pleurent quand c'est raté lol, c'est pas à la porté de tout le monde de savoir le faire donc bon:)

ok tkiette jcompter me former avant pas envie de faire des betise lol c ete une idee c gentil de m avoir repondu

Ben oui,si vraiment sa t'interesses va falloir pas mal apprendre les techniques, t'entrainer etcc parce que c'est du taf qui quand c'est mal fait...c'est pas génial pour la pauvre cliente :) je t'en prie ^^

Alors a ce sujet, je vais en faire fermer des clapet, vous mavez dit que de la m...., je n'ai qu'une seul identité, et je suis en attente de réponse.

mais faut quand meme etre malsaint, vicieux et mauvais pour dire des truc comme ca.

Allez vous déclarer, au lieu de bosser au black et de nuir a ce qui paient des charges

suis pas concernnée car avec mon statut VDI je declare aux impots sur un formulaire special donc....................;

oui c 'est a dire que j'ai un statut de vendeur distributeur independant , je ne susi pas a mon copte je bosse pour qq :ma patronne en l'occurence lol , c'est un boulot qui se generalise aux extensions car g eu une proposition de GEMM ou un truc comme ca faudait que je recherches le nom exact ,qui me porposait de disrtibuer leurs extensions mais bon ca m'interesse pas de changer maintenant sauf si elle double ma paye mdr

Ouais je vois ce que c'est j'ai déjà entendu pareil, c'est un truc spécial sa n'a encore rien à voir avec les micro ou les entreprise ou les auto-entrepreneur, c'est moins compliqué lol

oui ,après le statut sera different lorsque je serais a mon compte je n'aurais plus le statut de VDI,je serais pus libre aussi de faire comme je l'entends au niveau des articles ,tzarifs etc ;)

desolée j'avais cliqué par megarde mdr,g reediter ;)

Bon ba c cool, tout est revenu dans lordre ca fait fait plaisir, y a du mouvement pendant mon absence, bref on peut enterrer toutes les haches de guerres :yeah2:

Retour