Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

ALors là excuse moi Imen mais je ne suis pas de ton avis!!! retourne lire un peu les post qui ont ete laissé hier au sujet de ton IP ,je sais pas comment tu appelles ca toi!!! qq qui doute de toi quands tu n'es pas presente et te brosse dans le sens du poil après moi j'appel ca retourner sa veste ,desolée

Alors a ce sujet, je vais en faire fermer des clapet, vous mavez dit que de la m...., je n'ai qu'une seul identité, et je suis en attente de réponse.

mais faut quand meme etre malsaint, vicieux et mauvais pour dire des truc comme ca.

Allez vous déclarer, au lieu de bosser au black et de nuir a ce qui paient des charges

Samiflo je me demande de qui tu parles,parce que j'ai était relire et y'a que Sempre et toi qu'avait mis le sujet sur la table,et audrey et moi qui avons su voir le vrai..pas trop compris la quand meme :s et je dis pas sa pour faire chier parcontre!

Samiflo je me demande de qui tu parles,parce que j'ai était relire et y'a que Sempre et toi qu'avait mis le sujet sur la table,et audrey et moi qui avons su voir le vrai..pas trop compris la quand meme :s et je dis pas sa pour faire chier parcontre!

La on va me sortir que j'ai un troisieme pseudossss mdrrrrrrr, bon ami du jour, j'ai une pose qui m'attend, je metterai mes photos, si e pense d'en prendre

La on va me sortir que j'ai un troisieme pseudossss mdrrrrrrr, bon ami du jour, j'ai une pose qui m'attend, je metterai mes photos, si e pense d'en prendre

je vois vraiment pas pkoi tu t'attaque a samiflo comme sa.

elle veille sur le forum comme chacun d'entre nous se doit de le faire.

elle t'a juste averti que un autre pseudo avai le meme IP que toi d eplus elle l'a fait par MP il me semble.

maintenant si tu veux te laisser monter la tete par certain dire c'est ton droit. Mais sincerement je trouve sa vraiment dommage

J'ai hate de voir sa ! Pis Samiflo,j'ai quand même du respect pour les gens dsl si ton topic à fini en merde, c'"est le cas de le dire ,on se rentre tous dans le lard alors autant arrêter :) Imen tu fera un topic j'ai hate de voir tes pauses, moi aussi j'ai des clientes qui m'attende ! asta lavista baby!!

Mdr oui et Sempre t'ira dire que c'est moi qui lui monte la tete !monté la tete sur koi en plus mdr! c'est vrai que j'influence les gens moi et que Imen est influencable ! excuse mais tu dis de la merde parce que perso j'ai rien contre Samiflo,((elle fait sa vie je fais mienne,elle a ces clientes j'ai les miennes,)) vu que jlui ai jamais rien dis ou reproché sur le forum mdr donc tes conneries tu te les garde tu commences a me sortir par tout les trou la avec tes conneries a deux balles ,t'es malsain comme mec en plus à ton age,sa promet quand tu seras vieu!!!! va prendre l'air sa vaudrais mieu.

je vous envoi tous la réponse, des odo à mon sujet, comme ca le dossier est clos

je vois vraiment pas pkoi tu t'attaque a samiflo comme sa.

elle veille sur le forum comme chacun d'entre nous se doit de le faire.

elle t'a juste averti que un autre pseudo avai le meme IP que toi d eplus elle l'a fait par MP il me semble.

maintenant si tu veux te laisser monter la tete par certain dire c'est ton droit. Mais sincerement je trouve sa vraiment dommage

Bonjour a tous :3-blink:

A part les modo et l admin
je vois pas qui px voir les adresses ip????????????

c est un peu du n importe quoi de juger com ca

Passer une bonne journee

:kiss1:

Mdr oui et Sempre t'ira dire que c'est moi qui lui monte la tete !monté la tete sur koi en plus mdr! c'est vrai que j'influence les gens moi et que Imen est influencable ! excuse mais tu dis de la merde parce que perso j'ai rien contre Samiflo,((elle fait sa vie je fais mienne,elle a ces clientes j'ai les miennes,)) vu que jlui ai jamais rien dis ou reproché sur le forum mdr donc tes connerie tu te les garde tu commences a me sortir par tout les trou la avec tes conneries a deux balles !! va prendre l'air sa vaudrais mieu.

mais tu arrete de te sentir agr'esser et viser pour tout? je t'adresse pas la parole alors arrete a la longue c'est lours tu n'es pas mon centre d'interet alors stop toi j'ai adresse un message a imen pas a toi mince.

Mdr c'est un forum public ! tu dis qu'elle se laisse monté la tête ,hier sur la discut y'avait que Samiflo, toi et mOi ! donc forcemment si c'est pas Sami ni toi...,réfléchit à ce que tu dis !:):)

Et aussi merci de pas POURRIR LES POST DES AUTRES!!!!!!!!!!!

GRRRRRR

Bonjour a tous :3-blink:

A part les modo et l admin
je vois pas qui px voir les adresses ip????????????

c est un peu du n importe quoi de juger com ca

Passer une bonne journee

:kiss1:

les ip son inscrit a coter du numero des message poca et il y avai eu le meme probleme il y a kelke temps avec chanail nina (il me semble que c t sa la pseudo) qui avai été trouver avec 3 idendité ayan le meme IP dans le cadre violet c'est pour cela

les ip son inscrit a coter du numero des message poca et il y avai eu le meme probleme il y a kelke temps avec chanail nina (il me semble que c t sa la pseudo) qui avai été trouver avec 3 idendité ayan le meme IP dans le cadre violet c'est pour cela

Les ip a droite (ds le ptit coin) change tres tres souvent

(je px utiliser mon pc, com celui de mon homme qui en a 3 celles de mes 2 voisines et la mamie de dessus et aussi :frag_facile: celle de ma copine qui est en vacance chez moi )

Les ip a droite (ds le ptit coin) change tres tres souvent

(je px utiliser mon pc, com celui de mon homme qui en a 3 celles de mes 2 voisines et la mamie de dessus et aussi :frag_facile: celle de ma copine qui est en vacance chez moi )

alors explique moi pourquoi avant les ip a droite permetai au utilisateur d'etre reconnu comme l'a di samiflo et moi une fille avai été virer du forum (donc pas par nous car on est pas modo) car elle avai été demasquer par cet IP la . de plus elle avai par la suite reconnu que c'etait vrai .

donc faut savoir un jour c'est bon un jour ca l'es pa?

alors explique moi pourquoi avant les ip a droite permetai au utilisateur d'etre reconnu comme l'a di samiflo et moi une fille avai été virer du forum (donc pas par nous car on est pas modo) car elle avai été demasquer par cet IP la . de plus elle avai par la suite reconnu que c'etait vrai .

donc faut savoir un jour c'est bon un jour ca l'es pa?

c est que cette personne utilise le meme pc (elle etait con :frag_facile: )
et que d autres utilisent plusieurs

mais bon par rapport a imen, je pense pas qu elle a plusieurs pseudo
sinon pk elle le fera....elle a besoin de cliente com vous :3-blink:

c est que cette personne utilise le meme pc (elle etait con :frag_facile: )
et que d autres utilisent plusieurs

mais bon par rapport a imen, je pense pas qu elle a plusieurs pseudo
sinon pk elle le fera....elle a besoin de cliente com vous :3-blink:

on a pas dit le contraire, on l'a juste averti que une personne qui postai que sur ses post et juste apres elle, avai le meme ip qu'elle et donc de contacter un moderateur c'est tout.

mais certaine personne aime foutre la merde tu es la depuis longtemp poca tu sais tres bien que la rubrique extensions et d'autre on toujour eu beaucoup de probleme

Retour