véronique01550
Nouveau Membre
je voudrais commencé à faire des dessin au gel mais je ne sais pas ou les acheté je me fournie chez ongle 24 et leur couleurs ne sont pas extra merci de me renseigné bisoussss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voudrais commencé à faire des dessin au gel mais je ne sais pas ou les acheté je me fournie chez ongle 24 et leur couleurs ne sont pas extra merci de me renseigné bisoussss
les flex c'est bien pour commencer!!!
ça se manie hyper bien et tu peux faire dejà beaucoup des dessins que tu vois ici , et ça plait beaucoup aux clientes, et c'est moins ded basard sur la table que la peinture (moi je m'en fout partout, mais je suis assez bordelique et desorganisée, j'avoue).
ou trouves tu les tiens????
j'ai suivi FARA sur framenails !!!
en fait j'avais d'autres liners avant et je n'arrivait à rien.
j'étais fan des dessins de Fara (va voir son blog, c'est très joli ce qu'elle fait, plein d'inspiration,lol, je suis pas une artiste, juste une bonne copieuse,lol), et du coup j'ai essayé les flexbrush qu'elle utilise.
ça a tout changé !!! maintenant le flex fait ce que je veux, et ce n'est pas mon dessin qui fait ce veut le liner,sic
perso je prend les "black cap"(bouchon noir). les bouchons blancs sont à l'acrylique, je sais pas bien mais je crois que c'est plus dur à corriger!
sinon quand je fais une commande aux usa sur transdesign ou enailsupply, j'en profite, ils y sont moins cher.