faire des dessins

véronique01550

Nouveau Membre
je voudrais commencé à faire des dessin au gel mais je ne sais pas ou les acheté je me fournie chez ongle 24 et leur couleurs ne sont pas extra merci de me renseigné bisoussss

Re : faire des dessins

je voudrais commencé à faire des dessin au gel mais je ne sais pas ou les acheté je me fournie chez ongle 24 et leur couleurs ne sont pas extra merci de me renseigné bisoussss

C'est pour faire du nail art si je comprend bien ? Si oui, je te conseille plutôt les flexbrush.

pour les flex tu peux en trouver sur le site framenails :oster:

les flex c'est bien pour commencer!!!
ça se manie hyper bien et tu peux faire dejà beaucoup des dessins que tu vois ici , et ça plait beaucoup aux clientes, et c'est moins ded basard sur la table que la peinture (moi je m'en fout partout, mais je suis assez bordelique et desorganisée, j'avoue).

les flex c'est bien pour commencer!!!
ça se manie hyper bien et tu peux faire dejà beaucoup des dessins que tu vois ici , et ça plait beaucoup aux clientes, et c'est moins ded basard sur la table que la peinture (moi je m'en fout partout, mais je suis assez bordelique et desorganisée, j'avoue).

ou trouves tu les tiens????

ou trouves tu les tiens????

j'ai suivi FARA sur framenails !!!
en fait j'avais d'autres liners avant et je n'arrivait à rien.
j'étais fan des dessins de Fara (va voir son blog, c'est très joli ce qu'elle fait, plein d'inspiration,lol, je suis pas une artiste, juste une bonne copieuse,lol), et du coup j'ai essayé les flexbrush qu'elle utilise.
ça a tout changé !!! maintenant le flex fait ce que je veux, et ce n'est pas mon dessin qui fait ce veut le liner,sic;)
perso je prend les "black cap"(bouchon noir). les bouchons blancs sont à l'acrylique, je sais pas bien mais je crois que c'est plus dur à corriger!
sinon quand je fais une commande aux usa sur transdesign ou enailsupply, j'en profite, ils y sont moins cher.

j'ai suivi FARA sur framenails !!!
en fait j'avais d'autres liners avant et je n'arrivait à rien.
j'étais fan des dessins de Fara (va voir son blog, c'est très joli ce qu'elle fait, plein d'inspiration,lol, je suis pas une artiste, juste une bonne copieuse,lol), et du coup j'ai essayé les flexbrush qu'elle utilise.
ça a tout changé !!! maintenant le flex fait ce que je veux, et ce n'est pas mon dessin qui fait ce veut le liner,sic;)
perso je prend les "black cap"(bouchon noir). les bouchons blancs sont à l'acrylique, je sais pas bien mais je crois que c'est plus dur à corriger!
sinon quand je fais une commande aux usa sur transdesign ou enailsupply, j'en profite, ils y sont moins cher.

merci de tes conseils cest cool, parce ke jsuis un peu perdu, cest pas évident de commencer quand on ne sy connait pas telment!!!!j'attend ma commande ,jai pris un mask, besoin de cacher les horreurs!!!!lol,aparement ça change la vie ce truc ,lol,merci encore

salut.la peinture acrylique s enleve a l eau quand elle est pas encore seche sinon au disolvant sans acetone. bises

bonjour les filles; quand je pose du vernis est ce je peux faire un dessin par dessus avec de la peinture? Et qu'elle pinceaux dois je prendre ?
quelle est la différence entre flexbrush et acrylique ,j'ai pas trop compri!!!!!

Retour