TroisPetitsChats
Membre Actif
Salut ! 
Tout est dans le titre.
Je suis débutante et malgré quelques réponses toutes faites que j'ai apprises lors de ma formation, je me trouve parfois un peu prise de cours par les questions ou des idées reçues de mes modèles (et oui pas encore de clientes pour moi) car par manque d'expérience je ne sais toujours quoi leur répondre. Et surtout répondre au mieux sans mentir et sans les faire fuir :laugh:
Voici certaines questions ou a priori que j'entends souvent :
- les faux ongles ça abîme les ongles.
- quand ils partent (les faux ongles) mes ongles sont tout mous.
- quelle est la différence entre le gel et la résine ?
- pourquoi vous laissez un espace ça donne tout de suite l'impression que mes ongles ont déjà repoussé ?
- j'arrête car il y en a qui cassent et ça m'abîme les ongles.
- je fais comment si je veux les enlever ?
Je remercie toutes les pro qui voudront bien m'aider mais aussi nous toutes qui sommes débutantes et qui ne savent pas toujours comment réagir en face de certaines personnes, c'est pas le tout de mettre du gel mais faut aussi savoir ce qu'on fait, expliquer les produits qu'on utilise et pourquoi.
Alors d'avance : MERCiiiiiiiiii :44-lovely-eyes:
Tout est dans le titre.
Je suis débutante et malgré quelques réponses toutes faites que j'ai apprises lors de ma formation, je me trouve parfois un peu prise de cours par les questions ou des idées reçues de mes modèles (et oui pas encore de clientes pour moi) car par manque d'expérience je ne sais toujours quoi leur répondre. Et surtout répondre au mieux sans mentir et sans les faire fuir :laugh:
Voici certaines questions ou a priori que j'entends souvent :
- les faux ongles ça abîme les ongles.
- quand ils partent (les faux ongles) mes ongles sont tout mous.
- quelle est la différence entre le gel et la résine ?
- pourquoi vous laissez un espace ça donne tout de suite l'impression que mes ongles ont déjà repoussé ?
- j'arrête car il y en a qui cassent et ça m'abîme les ongles.
- je fais comment si je veux les enlever ?
Je remercie toutes les pro qui voudront bien m'aider mais aussi nous toutes qui sommes débutantes et qui ne savent pas toujours comment réagir en face de certaines personnes, c'est pas le tout de mettre du gel mais faut aussi savoir ce qu'on fait, expliquer les produits qu'on utilise et pourquoi.
Alors d'avance : MERCiiiiiiiiii :44-lovely-eyes: