Re : * Faire face aux questions et a priori des clientes *
difference gel resine, le gel est hermetique la résine poreuse, je conseille donc résine aux filles qui tienne pas le gel car ongles gras , si ongles normaux ou sec je propose soit gel soit résine au choix de la cliente. la composition et presque la même la seule difference , une se catalyse , l'autre pas, une est hermetique l'autre poreuse , l'une se lime a la depose , l'autre se dissoud, les 2 sont aussi fine, aussi resistante, aussi naturel si la po maitrise les 2 correctement.
les 2 techniques n'abime pas, c'est la po qui abime si elle lime la plaque ou utilise ponceuse n'importe comment ou si elle lime comme une fada, ou la cliente en s'arrachant les faux ongles ou en faisant elle meme leur depose.
les ongles sont mou car ils n'ont pas pus trenspirer correctement ( je prend souvent la comparaison du bain ou piscine , les ongles sont mou mais après sechage et quelques minutes tout redevien nickel) donc il faut attendre quelques heures a quelques jours, sinon s'est que la plaque a était toucher et la s'est pas la faute du produit mais de la po
pour la depose surtout si ses du gel aller chez une po , sinon pas venir se pleindre qu'on s'est ruiner les ongles. pour la résine si vraiment elles veulent le faire elle meme je donne le système papillotte mais leur dit que je ne suis pas responsable si elle font n'importe quoi.