* Faire face aux questions et a priori des clientes *

moi je suis pour la repose plutôt que la dépose LOL
dans le sens où si j enlevé tout, c est pour pouvoir bien recréer mon pinchage, bien faire mes parralleles, mais pas pour une histoire d ongles qui étoufferais et qui agoniserais sous la pose

Re : * Faire face aux questions et a priori des clientes *

merci diamondnail super ton document par contre est-ce possible que justement tu es plus de questions des clientes par rapport à ce "contrat".
l'as-tu toujours fait as-tu constaté une différence????
bizzzzzzzzzz

moi je suis pour la repose plutôt que la dépose LOL
dans le sens où si j enlevé tout, c est pour pouvoir bien recréer mon pinchage, bien faire mes parralleles, mais pas pour une histoire d ongles qui étoufferais et qui agoniserais sous la pose

difference gel resine, le gel est hermetique la résine poreuse, je conseille donc résine aux filles qui tienne pas le gel car ongles gras , si ongles normaux ou sec je propose soit gel soit résine au choix de la cliente. la composition et presque la même la seule difference , une se catalyse , l'autre pas, une est hermetique l'autre poreuse , l'une se lime a la depose , l'autre se dissoud, les 2 sont aussi fine, aussi resistante, aussi naturel si la po maitrise les 2 correctement.

les 2 techniques n'abime pas, c'est la po qui abime si elle lime la plaque ou utilise ponceuse n'importe comment ou si elle lime comme une fada, ou la cliente en s'arrachant les faux ongles ou en faisant elle meme leur depose.

les ongles sont mou car ils n'ont pas pus trenspirer correctement ( je prend souvent la comparaison du bain ou piscine , les ongles sont mou mais après sechage et quelques minutes tout redevien nickel) donc il faut attendre quelques heures a quelques jours, sinon s'est que la plaque a était toucher et la s'est pas la faute du produit mais de la po

pour la depose surtout si ses du gel aller chez une po , sinon pas venir se pleindre qu'on s'est ruiner les ongles. pour la résine si vraiment elles veulent le faire elle meme je donne le système papillotte mais leur dit que je ne suis pas responsable si elle font n'importe quoi.

Non non, pas de questions pour le moment. Avant je ne le faisais pas, jusqu'a ce qu'on me dise des absurdités, et jusque là plus de questions

Pour la dépose , certes elle n'est pas nécessaire, mais les dames aiment voir que leurs ongles ne sont pas abimés, ca rassure des 'on dit'

Pour certaines questions, notamment dépose une gentille foforette m'a parlé d'une note à faire signer aux clientes avant leurs premieres pose( qui peut faire office de décharge), où tout est expliqué à savoir que l'on va préparer l'ongle en limant légerement pour creer des aspérités, que le gel va 'fusionner en quelque sorte avec l'onge, et de ce fait il ne faut pas arracher l'ongle artificiel sous risque de s'arracher l'ongle dessous en même temps. Ca explique donc le deroulement d'une dépose et l'interet daller voir saPO pour ca, j'ai fait de même pour mes clientes et ca passe super bien! j'y ai ajouté des 'conseils sur l'entretien des ongles artificiels ce quil faut faire ou pas faire avec. Si tu veux un exemple je peux t'envoyer en Mp ;)

j'aimerais aussi voir l'exemple merci :)

Retour