faire les racines seul, vos avis vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy30
  • Date de début Date de début
Avec un super éclaircissant j arrive à obtenir ça: (et la base est foncée)
(Les mèches plus foncées est un souhait de sa part)

image-498439909.jpg

Ingrid.d a dit:

Trop bo comment tu fais?
Meches et super eclaicissant par dessus?

Ingrid.d a dit:

Trop beau quelle est la couleur de base et quel super eclaircissant a tu pris ?
Merci ^^

sajeda13 a dit:
Trop beau quelle est la couleur de base et quel super eclaircissant a tu pris ?
Merci ^^

Ca me donne envie d essayer mais j ai aussi entendu que parfois ca avait tendance a roussir les racines et ca ne fonctionne que sur cheveux naturels c ca ? Ou meches ?

Alors à la base elle se faisait des decos qui faisait vraiment pas jolie.
J'ai d'abord unifier une première fois le tout avec une deco a faible volume et j'ai patiné avec le SPV de chez Matrix pour déjaunir.
Et la fois d'après... Mèches emballées dans l'alu et super éclaircissant a 40vol (avec la marque Matrix les super éclaircissant s'applique aussi à 40vol). Elle a pas mal de cheveux blanc... Et sur l'arrière ou il y en a moins elle a au moins une base de 4

Ingrid.d a dit:
Alors à la base elle se faisait des decos qui faisait vraiment pas jolie.
J'ai d'abord unifier une première fois le tout avec une deco a faible volume et j'ai patiné avec le SPV de chez Matrix pour déjaunir.
Et la fois d'après... Mèches emballées dans l'alu et super éclaircissant a 40vol (avec la marque Matrix les super éclaircissant s'applique aussi à 40vol). Elle a pas mal de cheveux blanc... Et sur l'arrière ou il y en a moins elle a au moins une base de 4

T as donc fait les meches avec le super eclaircissant si j ai bien compris ? Quelle difference avec des meches a la deco classique ? Le rendu de la couleur ?

delhia a dit:
Ca me donne envie d essayer mais j ai aussi entendu que parfois ca avait tendance a roussir les racines et ca ne fonctionne que sur cheveux naturels c ca ? Ou meches ?

Oui apparemment sur cheveux naturel seulement j ai peur aussi que sa soit orange

J ai envie que mon blond soit plus clair et plus lumineux.
Maintenant c tres finement meche et il reste peu du cuivre d avant.. Mais je crois que j si surtout besoin de patience lol

delhia a dit:
J ai envie que mon blond soit plus clair et plus lumineux.
Maintenant c tres finement meche et il reste peu du cuivre d avant.. Mais je crois que j si surtout besoin de patience lol

C est pareil. Pour moi j ai trouver un truc sur le net je vais le tester et je ferais mes racines au SE

sajeda13 a dit:
C est pareil. Pour moi j ai trouver un truc sur le net je vais le tester et je ferais mes racines au SE

Tu veux quoi et t es comment actuellement ? J ai pas suivi ton parcours capillaire ? Et du coup t as trouve quoi comme produit ? Je suis curieuse lol

delhia a dit:
Tu veux quoi et t es comment actuellement ? J ai pas suivi ton parcours capillaire ? Et du coup t as trouve quoi comme produit ? Je suis curieuse lol

Moi je veux un beau blond claire qui tire vers le cendré actuellement j ai une base claire chatain noisette et beaucoup de meches
Alord l astuce

1/2 tube Majirel 9,22 + 1/2 tube Majirel 10,1 + 75 ml oxydant 20 volumes 6%.

Si tes cheveux sont plutôt jaune, prends le 10,21 au lieu du 10,1 ! (dominante violet pour annuler le jaune). Si tes cheveux sont plutôt jaune-dore-orange, prends un 9,1 et un 10,21 ! (dominante bleu pour annuler l'orange).

sajeda13 a dit:
Moi je veux un beau blond claire qui tire vers le cendré actuellement j ai une base claire chatain noisette et beaucoup de meches
Alord l astuce

1/2 tube Majirel 9,22 + 1/2 tube Majirel 10,1 + 75 ml oxydant 20 volumes 6%.

Si tes cheveux sont plutôt jaune, prends le 10,21 au lieu du 10,1 ! (dominante violet pour annuler le jaune). Si tes cheveux sont plutôt jaune-dore-orange, prends un 9,1 et un 10,21 ! (dominante bleu pour annuler l'orange).

Whoooooo t as du fouiller pour trouver ca !!!
Moi je te mets une photo je vex juste virer ce reste de colo rousse aux racines... J ai envie de tenter un 8.1 peut etre avec une pointe d huile eclaircissante t en penses quoi ? Je toucherais pas aux pointes mais je ciblerais sur les meches encore rousse...

delhia a dit:
Whoooooo t as du fouiller pour trouver ca !!!
Moi je te mets une photo je vex juste virer ce reste de colo rousse aux racines... J ai envie de tenter un 8.1 peut etre avec une pointe d huile eclaircissante t en penses quoi ? Je toucherais pas aux pointes mais je ciblerais sur les meches encore rousse...

Bon j ai oublié la photo mais je vais pas polluer le post

Retour