faire les racines seul, vos avis vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy30
  • Date de début Date de début
waou comment j'ai pu passé a coté de toute la fin

pourquoi d'un super éclaircissant a l'autre on n'a pas le mm rendu? j'ai pris le majiblond en super éclaircissant et j'etais blonde moyen après :(

sandy30 a dit:
waou comment j'ai pu passé a coté de toute la fin

pourquoi d'un super éclaircissant a l'autre on n'a pas le mm rendu? j'ai pris le majiblond en super éclaircissant et j'etais blonde moyen après :(

Lequel de majiblond ?

bah les super il faut les faire au 40 vol, j'avais fais un test sur mon poignet j'avais grave mal mais pas de plaque ni de suintement
mais sur la tete ca bouillait :rougir:
le résultat qu'on voit la c'est au 40 vol aussi ^^

sandy30 a dit:
bah les super il faut les faire au 40 vol, j'avais fais un test sur mon poignet j'avais grave mal mais pas de plaque ni de suintement
mais sur la tete ca bouillait :rougir:
le résultat qu'on voit la c'est au 40 vol aussi ^^

En fait ca depend de combien de tons tu veux eclaircir 2 a 3 tons 30 vol suffisent mais 4 a 5 tond c 40 we... Moi ca me fait peur le 40 !
Et la c 40 en deco que t as ?

En fait ca depend de combien de tons tu veux eclaircir 2 a 3 tons 30 vol suffisent mais 4 a 5 tond c 40 we... Moi ca me fait peur le 40 !
Et la c 40 en deco que t as ?
ah non en déco j'ai du 20 vol

je dois éclaircir a 5 tons mais ca l'a fait qu'a 2 tons avec le 40vol pour le super éclaircissant :(

sandy30 a dit:
ah non en déco j'ai du 20 vol

je dois éclaircir a 5 tons mais ca l'a fait qu'a 2 tons avec le 40vol pour le super éclaircissant :(

D apres ce que j ai lu les majiblond fonctionne sur des bases deja vraiment clair
Je l avais fait sur une cliente agee avec bcp de cheveux blanc au 20 vol ca avait tres bien pris et elle avait 60% de cheveux blancs

lol
j'espère que d'ici le 26 ca ira, car mes cheveux pousse vite lol, j'ai honte de mes racines, si tu savais lol

Retour