Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux le séduire ?!
Choque le, amadoue le, dit des mots qu'il n'espérerait jamais entendre.
Ou mieux, un soir, tu fais mine de faire la gueule et puis là tu éteinds toutes les lumières, et tu lui fais une sacrée fellation, quand tu sans qu'il veut venir tu arrêtes, il va devenir dingue, au bout de 3 4 mn, tu reprends, jusqu'à ce que tu sentes qu'il revienne... Tu joues avec lui comme ça, ça l'excitera à mort ! :whistle:
Mieux, achete un bruleur de parfum, et cherche sur le net les huiles essentielles qui stimule le cerveau... Une bonne musique douce, et c'est parti mon kiki. :coeur:
Sinon, vous le faites en face d'un grand miroir ! Vous pourrez vous voir et voir autre choses aussi ! ou dans toutes les pièces de la maison, dans toutes les positions possibles et inimaginables !
Dans le couple, bizarrement, c'est moi qui ai plus chaud aux fesses que lui..........Va savoir pourquoi... Brefff, donc c'est moi qui lui demandé d'innover !
faut bien les émoustiller ces mecs!! je suis avec le mien depuis .........17 ans maintenant........et il me trouve trop classique dans mes tenues!!! il préfèrerait cuir, chaine, fouet et ***** certains homme adorent qu'on leur touche les fesses voir même plus.............la fessée oui!!!! allez zou au boulot! va gagner la croutte!

:chup:àa va être chaud bouillant dans les chaumières pour la saint Valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y en a une qui ai bien d'apres se que l'on ma dit a la reunion c le rabit m pas tester, moi pour la st valentin je vais au salon de l'erotisme mdr quel st valentin, moi perso je c que mon homme aime bien jouet avec les sexe toys

Et bien les filles, je suis bien sage a coté de vous
Vas falloir que je travaille la dessus ! Ca va changer Mr !!!
Mikiway j'aore la tenue numéro 2 aussi mais j'ai une anecdote la dessus. L'année derniere j'avais acheé un costume de Mère noel pour les fetes et le doir de noel je l'ai attendu dans la chambre en costume et....Il a rigolé !!! J'ai fini par tout enlever et me coucé, trop vexée !
Laetitia, ta soirée promet d'etre chaude !!!!
Je suis contente qe le post ne me serve pas qu'a moi et que tou le monde en profite. J'avais l'impression que la sexualité était tabou chez les femmes, bah je me trompe et tant mieux !
Les sex toys, pourquoi pas .... mais quel genre, car si je lui présente un vibro, je suis pas sur qu'il apprécie, il va douter de ses capacités non??
Le catalogue adam et eve est très bien, ils ont vraiment de très belles choses.
Pour résumé, faut que je range mes complexes dans une boite au fond d'un placard, que mon coté maman aille faire un gros dodo et que je me lache !!! Et que je joue un peu ma S....
C'et es voisins qui vont etre contents![]()
Bah les filles je suis certaine que c'est un homme Post-anonyme qui s'est inscrit et a lancé la discussion. Regardez tout est anonyme, jamais vu tant d'anonymat lol
Il vous a laissé mettre vos idées sans intervenir jamais .
Il a bien dû s'exciter le mec![]()