eh ben je decouvre jsuet ce post lol!!! il est très interessant ,c vrai que c'est rigolo de voir le message initial en anonyme et toute les reponse en public!! comme la mienne lol ,c'est vrai qu ele sexe est moins tabou qu'avant pour preuve j'etais invitée a une reunion ,bon j'y suis pas allée car j'avais envie de rester avec mon cheri c'etiat une reunion paris soft ,(sex toys etc) ben il y avait 20 personnes de presente!!!purée quands je fais Tupperware on a du mal a etre 3 mdr ,ca veut tout dire , persop avec mon cheri ca roule et comme certaines j'aime le surprendre de facon très coquine vous voyez que c'est pour quoi que g acheté des perruques mdr ,efffet garantie pour se sentir qq d'autres et se lacher

, pour la St valentin on peut se faire une très bonne soirée sympa et chaude a la maison lol , là je vais preparer prochainement une huile coquine qui chauffe mais aromatisée

,celle qui veulent peuvent me demander la recette no soucis,idem pour la bougie de massage je precise quie g aps encore testé se sera une première

biz a toutes et bonne soirée coquine

,ezt anonyme je toruve ton programme top

,ton mari va etr agreablement surpris