wanate
Membre Populaire
Bonjour à toutes, je m'intéresse à l'esthétique à domicile et je me posais une question. Au lieu d'acheter une huile de massage, est-ce autorisé d'avoir une huile neutre (telle qu'une huile d'amande douce) et d'y ajouter ce qu'on veux (je possède des fragrances aromatiques 100% naturelle) J'ai par exemple, senteur monoï, vanille, abricot, melon, fruit de la passion, fraise, framboise.
Je pensais par exemple faire une huile (huile d'amande douce + monoi + vanille) pour faire un massage senteur des îles.
Pensez-vous que c'est autorisé car je sais que lorsque l'on se met à domicile, chaque produit acheté pour l'exercice de cette fonction doit être déclaré, comment cela se passe-t-il alors à votre avis?
Merci à celles qui prendront la peine de me répondre ;-) Bonne journée à toutes
Je pensais par exemple faire une huile (huile d'amande douce + monoi + vanille) pour faire un massage senteur des îles.
Pensez-vous que c'est autorisé car je sais que lorsque l'on se met à domicile, chaque produit acheté pour l'exercice de cette fonction doit être déclaré, comment cela se passe-t-il alors à votre avis?
Merci à celles qui prendront la peine de me répondre ;-) Bonne journée à toutes