Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clelia290490 a dit:j'ai trouvé ça les filles , j'aime bien , vous en dites quoi ?
Tu aurais une photo ?Salut,
Alors voila moi aussi comme toi j'ai beaucoup entendue parlé du OMBRé HAIR en Amèrique et bien entendu sur les Star et j'ai tout seimplement ADOREE !!!
Je trouve cela trés lumineux j'adore le contraste de s'ombre et de lumière et c'est très féminin.
Il faut savoir que à la base le OMBRE HAIR n'est pas si simple que cela il y'a plusieurs façon de le faire normalement on applique une couloeur plus foncée sur les recine et on décolor les pointes en créant quelques fois un dégradé de blond..
J'ai voulu essayer mais lorsque je rentrè chez le coiffeur et disais je veux faire le OMBRE HAIR ils me regardaient tous comme une extraterrestre..
Alors j'ai décidé de mis coller moi meme (comme on dit on n'est jamais mieu servi que par soi meme)
Le résultat est très naturelle ca été assez simple,Voici comment j'ai procédé.
Ma couleur naturelle est un chatain clair doré
Le matos: Guants,decolorant anti jaune en poudre oxydant Vol 30 (je conseille le 30 car il ne dessendra pas en dessous de 5 tons) un récipient et voilà
Sur cheveux sec après avoir mis les guants j'ai appliqué le produit sur les pointes a la main (eh oui sans pinceau) mais seulement sur les pointes..bien masser et surtout appliquer beaucoup de produite il faut pas hèsiter j'ai laisser reposer très peu car le resultat que je recherchait était très naturelle 10minutes de pose après quoi j'ai repris mais guants et j'ai monté le produits de quelques cm pour faire un effet dégradé j'ai laisser poser 5 minutes et j'ai rincé..
Bien hydraté son cheveux ensuite.
Je suis hyper satisfaite du resultat voila j'éspère que j'ai pu t'aider et que mon expérience te portera conseil.
CIAO CIAO
Pour un resultat naturelle je conseil de les faire onduler en l‘occurence là ils sont naturelle je t‘envois une photo prochainement avec cheveux lisse tu verra le resultat est complètement différent tu vois c‘est naturelle