Faire un ombré hair soi-même ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SOCHA29
  • Date de début Date de début
Re : Faire un ombré hair soi-même ?

bein je sais pas si sa marchera si tu prend plus en dessous enfin si sa fera un peus orange si tu fais du blond sur du chatain

Orange orange ? Parce que je souhaite quelque chose d'un peu cuivré. Donc si ça éclaircit un peu et que ça fait du cuivré et pas du blond, c'est parfait :)

c'est ce que j'ai fais hier... mais juste pour tester sur 2 grosses mèches du dessous, et c'est vrai que le rendu est très joli :)

mais j'ai fais ca à l'arache mdr avec poudre bleue et oxydant en même temps je faisais la vaiselle, le ménage et à manger mdrrr les démarcations sont visibles ^^ j'ai juste mis du produit sur mes mains (gantés) et frotter mes pointes comme si je voulais faire un boudin avec de la pate à modeler

L terme fashion c'est le tie And dye et théoriquement ça se fait par balayage plus que en décoloration

"2 tons au dessous" ca veut dire plus clair, Socha, (2 numeros au dessus) en fait, si cetait ca ta question à Cindy.Ca donnera direct l'effet que tu veux.Mais cest l'application pour eviter les demarcations, cest ca qui est chaud, plus que de trouver une colo qui convient.

Haaa merci dumoine, je savais pas ! lol
Ben je testerai sur un ancien kit d'extensions à clips d'abord pour voir si le résultat est joli ou pas ! :)

Raito, tu aurais une photo pour voir ce que ça a donné sur toi ? :p
La première vidéo on voit pas grand chose, c'est trop sombre :( Par contre ton deuxième lien marche pas.

Cindy, tu aurais une idée de quelle référence majirel je devrais prendre pour avoir quelque chose qui se rapproche de la deuxième photo que j'ai postée ?

Sinon pour celles que ça intéresse j'ai trouvé ça : Blog Mode, Bons Plans, Looks, Beauté ...: Se faire un ombré hair maison
Le résultat est joli mais trop blond pour moi, et je veux pas utiliser de poudre déco ! :)

c'est la technique tye and dye, il y a qq semaines une journaliste lancait un appel sur le forum pour l'emission 100% mag, au sujet de cette mode ,c'etait pour motnrer comment faire chez soi justement, elle m'avait envoyé un mp si je voualis participer, mais vu que extensions j'ai pas donné suite , ma belle socha se n'est pas sur mes extensions que tu souhaites faire ca??

c'est la technique tye and dye, il y a qq semaines une journaliste lancait un appel sur le forum pour l'emission 100% mag, au sujet de cette mode ,c'etait pour motnrer comment faire chez soi justement, elle m'avait envoyé un mp si je voualis participer, mais vu que extensions j'ai pas donné suite , ma belle socha se n'est pas sur mes extensions que tu souhaites faire ca??

Hihi non ! Les tiennes ont déjà subi plusieurs colorations, je les laisse tranquilles maintenant ! D'ailleurs ça m'a ébahie de voir que malgré trois colos de supermarché (j'ai mis du temps avant de réussir à accorder ma base au extensions, le problème de passer de blonde clair à brune lol), elles sont tjs belles et douces !! J'ai juste coupé un centimètre aux pointes histoire de... mais y'avait meme pas besoin finalement lol :love1:

Non là je vais me prendre un kit de 50 cm, j'ai envie de tester le long, et le cheveu vierge. Je souhaite faire le tye and dye dessus, mais je suis pas folle, je vais déjà voir si c'est possible sans décoloration en testant sur un vieux kit ebay ! :movingtongue:

J'espère que ça me gênera pas trop le 50 cm... enfin ce sera pas pour tous les jours, au quotidien le tien de 38 cm me convient parfaitement :love1:

je verrais le 7.35 ou le 7.4 sinon chez vitalytis ils on les produit qui décolore et recolore y'a caramel (caramello) c'est très jolie regarde la...Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.labelbeaute.ch/images/vitalitys.jpg

Le 7,35 est trop trop beau !! J'aime bien le 7.4 aussi remarque :)
Et le caramel de vitalytis... whaou ! Par contre ça abîme pas trop ? Faudrait laisser poser combien de temps ?
Merci pour ton aide cindy :)

bein moi j'avais testé sur du blond du cuivré mais sa apas marché normal elles été trop clair^^sinon sa les a pas abimés

et je crois que c 30 mn enfin c marqué sur la notice toute façon

Ohh j'ai les cheveux tendanceee sans le savoiiiirrr ahahhaaa

Oui faudrai que je prenne une photo dehors ça se voit pas quand je prend a la maison avec ce foutu appareil looooooll

Ohh merciii ma belle mes yeux ont du succès sur le forummm hihiii

Retour