clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : Faire un ombré hair soi-même ?
les filles vous auriez pas des photos pour un ombré hair sur du blond ?
les filles vous auriez pas des photos pour un ombré hair sur du blond ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Je remonte mon post parce que finalement j'ai fait l'ombré hair sur mes extensions. Là j'ai juste fait la déco au 20 vol, je vais patiner les mèches pour que le contraste soit moins flagrant et que ce soit plus caramel![]()
Je vous mets la photo !
![]()
ZEFrancoise10.11.2007 a dit:SUBLIME socha si tu veux je te paye et tu viens m'le faire![]()
MDR Vu l'resultat j'veux bien prendre le risque non mais sans déconner c'est trop sublime abusé quoi suis jalouse ...
bon jennifer va falloir lui mettre la pression a notre socha pour qu'elle cede lol car meme avec ton explication hyper bien détailler j'aurais trop epur lol
Merci les filles ! Ca me fait plaisir, j'avais peur que ça fasse bizarre
@jenextension : Oui je patine avec du 6.31 (doré cendré), j'ai fait un test sur une mèche là, j'ai l'impression que ça change pas grand chose, enfin pas grave, c'est joli quand même !![]()
Je vous mettrai une photo des extensions sur ma tête une fois que la patine sera faite et que j'aurais fait mon lissage brésilien sur mes cheveux![]()
@Lacuinette : En fait j'ai tout fait avec le même mélange (poudre déco bleue + oxydant 20 vol) mais en trois fois et avec des temps de pose différents, comme je l'expliquais plus haut. Donc pour les tons, ben c'est ce qu'a donné la déco, j'ai pas choisi lol![]()
Les cheveux sont vierges, donc naturels et jamais colorés ou traités, c'est d'ailleurs pour ça que ça a si bien pris alors que j'ai utilisé que du 20 vol.
Je neutralise au vinaigre pour rétablir le ph du cheveu entre chaque étape, vu que le ph de l'ammoniaque est basique, je rétablis avec du vinaigre qui a un ph acide. Ca évite que le produit continue à agir après le rinçage et qu'il abîme plus le cheveu... Enfin moi j'y connais pas grand chose, j'ai suivi les conseils de vush du forum![]()
@Françoise : MDR ! J'aurais trop peur de te bousiller les cheveux![]()
personne pour m'aider pour ombré hair sur blond ??
Mdr Jen, je vais pouvoir me prendre des vacances aux quatre coins de la France si je viens faire des ombré hair à des filles du fofo ! mdr
Je l'ai fait à la poudre déco + oxydant, avec juste colo + oxydant ça aurait pas éclairci assez je pense !
Clelia j'ai trouvé ça, mais je sais pas si c'est ce que tu cherches, faut quand meme avoir une base blond foncé et il me semble que tu es très claire toi Lien externe : {2.bp.blogspot.com/-ikali9ToCmg/TeJtHa9qdSI/AAAAAAAABAY/RDWbRGKuqrY/s640/Laurenconradhombre.jpg}
Lien externe : {cdn.dailymakeover.com/blogs/beauty-trends-and-news/whitney_port_ombre_hair.jpg}
merci socha ! oui je suis hyper clair à la base en fait