Faire un trait tres fin avec flexbrush ou pinceau nailart?

Re : Faire un trait tres fin avec flexbrush ou pinceau nailart?

Pour les traits fins je vends ce pinceau pour nailart sur le site www.rubynails.ch je vous le mets en photos

Pièces jointes

• HPIM3482.JPG
    HPIM3482.JPG
    11.7 KB · Affichages: 157

bonjour je vien de voir sur ton site ce pinceau et au moment de confirmer la commande je vois 27 euro de frais de port ( je suis de françe).Il y a un mal entendu non? merci

bonjour je vien de voir sur ton site ce pinceau et au moment de confirmer la commande je vois 27 euro de frais de port ( je suis de françe).Il y a un mal entendu non? merci

Tu as commandé que le pinceau?Tu as bien lu??? C'est sur transdi???

sur son lien ruby nail's mais j'ai abandonner avant ... lol a nn je vien de voir qu'elle vend le sien en faite c pas son site!! mdr oufff fatiguer moi

sur son lien ruby nail's mais j'ai abandonner avant ... lol a nn je vien de voir qu'elle vend le sien en faite c pas son site!! mdr oufff fatiguer moi

Si si! c'est un fournisseur en suisse.Tu n'avais pris que le pinceau?En tout ca te faisait combien?Peut-etre que tu t'es trompé en lisant les chiffres?

ah ben c'est pas des flexbrush alors mdr c'est juste des liner lol

:boulet::whistle:

hummmmmmmmmmm tu vas me montrer cela petite puce.
Moi je préfère travailler avec un pinceau très très fin, je crois que cela dépend d'une personne à l'autre. :36-no-way::36-no-way::36-no-way:

oui que ce pinceaux et a la fin je vois 47 euro!!! (au moment ou on confirme) je pense qu'ils fument... mdr

Retour