bonsoir tout le monde
quelqu'un pourrait il me dire s'il a une recette de citronnade sans alcool merci
quelqu'un pourrait il me dire s'il a une recette de citronnade sans alcool merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cahouche a dit:Je savais pas qu'une citronnade ca se faisait avec de l'alcool...mais desolé pas de recettes (je pensais au pulco tout fait)
petitefemme a dit:bonsoir tout le monde
Je ne sais pas ou tu as cherché Miss mais j'ai fait une recherche vite fait sur Google recette de citronnade - Recherche Google
les 4 ières recettes sont sans alcool,apres ya du limoncello mais beurk quoi je ne conçoit pas une limonade alcoolisée lol
En plus c'est simple si tu ne veux pas d'alcool tu prend la recette et tu ne met pas d'alcool
Je te conseille Pulco citronnade qui est excellentissime (fan de citron je suis) et je te déconseille la citronnade de minute maid qui ressemble a du paic citron biiirk
Ca doit être la recette du limoncello que tu as trouvébha les filles j'ai cherché sur le net moi non plus je pensais pas !!!!!! et tous ce que j'ai trouvé ya de l'alcoollllllll c'est pour ça j'allucine un peu !!!