faire une citronnade sans alcool ????

Re : faire une citronnade sans alcool ????

Je savais pas qu'une citronnade ca se faisait avec de l'alcool...mais desolé pas de recettes (je pensais au pulco tout fait)

Moi non plus j'aurais pas mis d'alcool citron eau pétillante ou limonade et sucre
Après faut faire macérer un peu genre une nuit. Mèttre au frais puis servir.

petitefemme a dit:
bonsoir tout le monde

quelqu'un pourrait il me dire s'il a une recette de citronnade sans alcool merci

Ptdr de l alcool dans la citronnade ça j ai jamais vu je viens de mars ou quoi?

bha les filles j'ai cherché sur le net moi non plus je pensais pas !!!!!! et tous ce que j'ai trouvé ya de l'alcoollllllll c'est pour ça j'allucine un peu !!!

Je ne sais pas ou tu as cherché Miss mais j'ai fait une recherche vite fait sur Google recette de citronnade - Recherche Google

les 4 ières recettes sont sans alcool,apres ya du limoncello mais beurk quoi je ne conçoit pas une limonade alcoolisée lol

En plus c'est simple si tu ne veux pas d'alcool tu prend la recette et tu ne met pas d'alcool ;)

Je te conseille Pulco citronnade qui est excellentissime (fan de citron je suis) et je te déconseille la citronnade de minute maid qui ressemble a du paic citron biiirk

Je ne sais pas ou tu as cherché Miss mais j'ai fait une recherche vite fait sur Google recette de citronnade - Recherche Google

les 4 ières recettes sont sans alcool,apres ya du limoncello mais beurk quoi je ne conçoit pas une limonade alcoolisée lol

En plus c'est simple si tu ne veux pas d'alcool tu prend la recette et tu ne met pas d'alcool ;)

Je te conseille Pulco citronnade qui est excellentissime (fan de citron je suis) et je te déconseille la citronnade de minute maid qui ressemble a du paic citron biiirk

C'est juste troooop dement c'te boisson!!! Sinon tu as la marque carrefour qui n'est pas degueu aussi

mais cest bon jai trouvé merci camille

sms-sucks.gif

citronnade et orangeade c est sans alcool a la base, mais comme en France on sais rien faire sans...

Retour