Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi mon problème chaque fois que j'essaie de faire une fleur, c'est que dès que j'ai étiré avec mon pinceau fin, ben le gel "se referme" si vous voulez, donc la "ligne centrale" de la pétale disparaît :-( vous voyez ce que je veux dire? Merci de vos idées - et bravo pour ta fleur, avec toi ça marche nickel et c'est très beau!
Bzz
En fait je laissais jamais mes gouttes s'étaler... c'est ça qu'il faut faire? Laisser s'étaler les 1ere gouttes, puis seulement poser les plus petites dessus? Et aussi, je faisais tjs mes fleurs sur la construction dépolie, et jamais sur une fine couche de gel comme ici. Il faut faire ça aussi pour que ça marche alors? Vous me confirmez SVP que je ne suis pas l'ouest?car si c'est ça, ben j'aurai appris deux super trucs aujourd'hui yahoo!
Merci les filles pour votre aide!
J'ai acheter le lot sur ebay avec le vendeur timtimng il est sérieux voici le lien
j'ai regrouper mes achats et pour les frais de port tu paye un montant pour tout.il faut prendre des articles qui ont la même devise.
quand tu dis que tu as regroupé tes achats, c'est que tu as pris tout à suivre ? En tout cas c'est ce que j'ai fais mais le montant qui m'est indiqué pour le moment à l'air de le le prendre en compte. Genvoyé un email je verrais bien.
Il y en a pour 73 GBP, je sais même pas quelle monnaie ça peut-être, tu crois que ça va me faire combien en euro
merci bcp evlyn. Purée j'ai fait fort ! mais les gels sont tellement beaux, 'j'espère qu'ils sont aussi de bonne qualité, les as-tu essayé ?