faire une fleur avec du gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayelly
  • Date de début Date de début
Re : faire une fleur avec du gel

pour la quantité une mini goutte sufis!
pour le pinceau tu a le choi!
sois un striper, sois un doting(le truc avec une petite boule au bout), sois une eguille...
tu a le choix

Moi j'ai pris un porte mine et j'ai mis une eguille dedans pour étirer...
Ca marche très bien.

Ben moi mon problème chaque fois que j'essaie de faire une fleur, c'est que dès que j'ai étiré avec mon pinceau fin, ben le gel "se referme" si vous voulez, donc la "ligne centrale" de la pétale disparaît :-( vous voyez ce que je veux dire? Merci de vos idées - et bravo pour ta fleur, avec toi ça marche nickel et c'est très beau!
Bzz

coucou super ces vidéos moi j'ai tout regardé dans la dernière il fait des super fleur mais vous savez quel pinceau il utilise pour les pétales?,

Ben moi mon problème chaque fois que j'essaie de faire une fleur, c'est que dès que j'ai étiré avec mon pinceau fin, ben le gel "se referme" si vous voulez, donc la "ligne centrale" de la pétale disparaît :-( vous voyez ce que je veux dire? Merci de vos idées - et bravo pour ta fleur, avec toi ça marche nickel et c'est très beau!
Bzz

je crois que dans la vidéo c'est pour cela qu'il met le gel de finition ou bien ton gel est trop épais, lui il attend un peu qu'il soit "taler avant de continuer. je ne sais pas tu en penses quoi?

moi je vois ce que cocochatnail veut dire alors essai de passer plusieur fois ton pinceau ou de faire une goute pas trop gosse de la laisser s'etalé et le faire apres!

En fait je laissais jamais mes gouttes s'étaler... c'est ça qu'il faut faire? Laisser s'étaler les 1ere gouttes, puis seulement poser les plus petites dessus? Et aussi, je faisais tjs mes fleurs sur la construction dépolie, et jamais sur une fine couche de gel comme ici. Il faut faire ça aussi pour que ça marche alors? Vous me confirmez SVP que je ne suis pas l'ouest? :-) car si c'est ça, ben j'aurai appris deux super trucs aujourd'hui yahoo!
Merci les filles pour votre aide!

Ouiiiin y'a personne pour me répondre....???? snif

En fait je laissais jamais mes gouttes s'étaler... c'est ça qu'il faut faire? Laisser s'étaler les 1ere gouttes, puis seulement poser les plus petites dessus? Et aussi, je faisais tjs mes fleurs sur la construction dépolie, et jamais sur une fine couche de gel comme ici. Il faut faire ça aussi pour que ça marche alors? Vous me confirmez SVP que je ne suis pas l'ouest? :-) car si c'est ça, ben j'aurai appris deux super trucs aujourd'hui yahoo!
Merci les filles pour votre aide!

j'ai jamais essayé, mais d'apres tout les pas à pas que j'ai vu tu peut le faire apres la contruction

je viens de faire une commande avec timming et je voulais savoir si tu avais réussi à grouper tes achats car les pdts ne sont pas chers et originaux mais les frais d'expéditions sont couteux et j'en ai pris pas mal!!!????
J'ai acheter le lot sur ebay avec le vendeur timtimng il est sérieux voici le lien

j'ai regrouper mes achats et pour les frais de port tu paye un montant pour tout.il faut prendre des articles qui ont la même devise.

quand tu dis que tu as regroupé tes achats, c'est que tu as pris tout à suivre ? En tout cas c'est ce que j'ai fais mais le montant qui m'est indiqué pour le moment à l'air de le le prendre en compte. G :confused:envoyé un email je verrais bien.
Il y en a pour 73 GBP, je sais même pas quelle monnaie ça peut-être, tu crois que ça va me faire combien en euro

j'ai regrouper mes achats et pour les frais de port tu paye un montant pour tout.il faut prendre des articles qui ont la même devise.

quand tu dis que tu as regroupé tes achats, c'est que tu as pris tout à suivre ? En tout cas c'est ce que j'ai fais mais le montant qui m'est indiqué pour le moment à l'air de le le prendre en compte. G :confused:envoyé un email je verrais bien.
Il y en a pour 73 GBP, je sais même pas quelle monnaie ça peut-être, tu crois que ça va me faire combien en euro

ça te fait 92 euros. Mais ton mail ne changera rien car en fait, cumuler les articles réduit peu les frais de port. Normalement ça a déjà été pris en compte dans ton calcul total!

merci bcp evlyn. Purée j'ai fait fort ! mais les gels sont tellement beaux, 'j'espère qu'ils sont aussi de bonne qualité, les as-tu essayé ?

merci bcp evlyn. Purée j'ai fait fort ! mais les gels sont tellement beaux, 'j'espère qu'ils sont aussi de bonne qualité, les as-tu essayé ?

Pas vraiment non :ayalou:

Je t'explique : la première fois que j'ai commandé sur ebay (avant j'osais pas, j'avais peur de ebay! lol) j'en ai pris pour 74€ chez timtimng. Il ne m'a pas livrée et n'a jamais répondu à mes mails. Bref, j'ai dû faire un litige et j'ai été remboursée. Du coup, il m'a bloquée et ne veut plus que je commande chez lui! :confused:

Ils sont comment tes gels? C'est les pailletés non?

Merci pour ta vidéo de fleur, j'ai hâte d'essayer !!!

Et un gros merci pour le lien vers ebay... Je viens de passer une énorme commande d'achats !!! C'est fou tout ce qu'il vend lui !!!!!!!!!!! On a rien de tout ça ici au Canada nous. Je vais avoir des heures de plaisir grâce à mes achats de ce vendeur !

Merci beaucoup !

Retour