faire une fleur avec du gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayelly
  • Date de début Date de début
Re : faire une fleur avec du gel

Mince, ça craint ! En plus moi j'ai le don de tomber sur les plans pourris, je vais bien y avoir le droit.
Oui ils sont pailletés et il y a aussi des nacrés à reflet.
Bon bah prions pour que ça marche ! En plus c'est pas vrailment le moment car je suis seulement en train de faire mon porte-feuille client et c'est plutôt calme en ce moment !
@bientôt Evlyn:showoff:



Pas vraiment non :ayalou:

Je t'explique : la première fois que j'ai commandé sur ebay (avant j'osais pas, j'avais peur de ebay! lol) j'en ai pris pour 74€ chez timtimng. Il ne m'a pas livrée et n'a jamais répondu à mes mails. Bref, j'ai dû faire un litige et j'ai été remboursée. Du coup, il m'a bloquée et ne veut plus que je commande chez lui! :confused:

Ils sont comment tes gels? C'est les pailletés non?
 
Re : faire une fleur avec du gel

En fait je laissais jamais mes gouttes s'étaler... c'est ça qu'il faut faire? Laisser s'étaler les 1ere gouttes, puis seulement poser les plus petites dessus? Et aussi, je faisais tjs mes fleurs sur la construction dépolie, et jamais sur une fine couche de gel comme ici. Il faut faire ça aussi pour que ça marche alors? Vous me confirmez SVP que je ne suis pas l'ouest? :-) car si c'est ça, ben j'aurai appris deux super trucs aujourd'hui yahoo!
Merci les filles pour votre aide!

j'ai tjs fait exactement comme toi, et j'apprends enfin aujourd'hui pourquoi c t pas nickel... merci les filles !!!:kiss1::kiss1:
 
Re : faire une fleur avec du gel

Super la vidéo merci.

Je voulais savoir si on pouvait le faire avec de la pébéo car je n'ai pas de gels de couleurs et je n'ai pas les couleurs de vernis que je veux.
 
Re : faire une fleur avec du gel

merci mayelly grace a tiu j reussi a me faire une fleur sur mon ongle naturel mais avec du vernis sans gel et c tres jolie
merci
 
Re : faire une fleur avec du gel

Quel dommage... je n'arrive pas a voir cette video!!! Si quelqu'un pouvait la remetre en ligne ca serait cool!!! Merci
 
Re : faire une fleur avec du gel

Moi aussi je suis interessée
Les pas à pas sont super utiles :)
 
Re : faire une fleur avec du gel

salut ca serai possible d'avoir le lien de ta video car on ne peu plus la voir merci
 
Retour
Haut