faite votre choix rydnails ou flynails ou ongle 24

Bonjour les filles j'aurai aimer poser une question à celle qui utilise ou on utiliser la marque rydnails voilà j'ai commender chez eux et je trouve que le gel construction brûle vraiment utiliser vous le gel construction ou juste le monophasé ? Et es ce que le monophasé brûle aussi ?

j'ai utilisé les deux ils n'ont pas brulé mais je n'en suis pas tres contente je trouve qu'ils sont tres liquides et donc coule bcp voila :)

et me revoilà quelque mois plus tard je travaille actuellement avec artisanails et j'en suis très ravie j ouvre mon salon d'onglerie le mois prochain :)

Bonjour. Avez-vous un avis à donner concernant Rydnails? Je suis tentée de commander chez eux. J'aimais assez bien Nailangel mais les frais de port pour la Belgique s'élèvent à 19€...

bonjour desoler pour ce retard mes se poste date ;) maintenent je travaille avec magnétic mes je penses changer pour ibd ou harmony

j ai quelques gels couleurs de rydnails et vraiment chouette certains se mettent en 1 couche d autres en 2 tout depend sinon j ai eu 1 cover flynails et tres chouette aussi pour le reste de leur gammes peux pas dire car j utilise d autres marques

Bonjour moi je vis en belgique j'ai achete quelque produit onglerie.be et c'est vraiment de la mauvaise qualité. Par contre je travaille beaucoup avec Rydnails et c'est vraiment de la bonne qualité, de belle couleur et très bon service après vente qui est quand même important

oui c'est vrai que rydnails c'est tres bien, j'ai testé gel uv discount et je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité/prix, sinon beauty nails aussi j'aime la qualité de leurs produits mais ils sont chers meme apres la remise professionnelle. ongle 24 cela fait tres longtemps que je n'ai pas commandé chez eux mais à l'epoque ca ne m'avait pas marqué.

Retour