*:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

ben en meme temps, la peinture et le one stoke aussi on peut directement le faire sur l'ongle..

alors a quoi ca sert????

hihihi

ben en meme temps, la peinture et le one stoke aussi on peut directement le faire sur l'ongle..

alors a quoi ca sert????

hihihi

Je pense que ces techniques sont faites pour un gain de temps et de la rapidité, mais c'est vrai que l'on peut raisonner comme ça, pourquoi le konad plutot que le one stroke ou l'acrylique!
Hihi :)

Ce que je voulais dire c'est que le Konad c'est super rapide à faire sur l'ongle, non vous trouvez pas ?
Je sais bien que toutes les autres techniques on peut les faire à même l'ongle, mais le Konad c'est pas dur et c'est rapide à faire non ? Puis y a juste le tampon/raclette et la plaque à déballer. Enfin bref j'ai rien dis...

Ce que je voulais dire c'est que le Konad c'est super rapide à faire sur l'ongle, non vous trouvez pas ?
Je sais bien que toutes les autres techniques on peut les faire à même l'ongle, mais le Konad c'est pas dur et c'est rapide à faire non ? Puis y a juste le tampon/raclette et la plaque à déballer. Enfin bref j'ai rien dis...

Je suis d'accord, le konad beaucoup plus rapide ;)
Donc plus d'utilité pour tout ce qui touche a la peinture acrylique pour de la rapidite ;)

alors a quoi ca sert????

hihihi
moi je dirais a faire la mauvaise main ...
et puis quand c'est du one stroke j'ai la tremblote devant mes modèles quel gain de temps de pouvoir y faire bien a plat sur une feuille

Sur le forum russe, on commence à en voir de partout !!! Elles ont adhéré à l'idée je crois ^^

Pièces jointes

• DSC01529.jpg
    DSC01529.jpg
    51.5 KB · Affichages: 517

moi je dirais a faire la mauvaise main ...
et puis quand c'est du one stroke j'ai la tremblote devant mes modèles quel gain de temps de pouvoir y faire bien a plat sur une feuille

c'est vrai... tartofraise et toi avez raison...

soryyyyy....

Mon dieu je kiffeeeeeeeeeeeeee

Purée j'ai du one stroke sur les deux mains et la mauvaise main hop hop hop en 2 secondes j'ai collé les 5 doigts. On voit même pas la différence. C'est trop beau ça tue

Là j'ai une cliente qui arrive mais ce soir je vous montre

D'accord avec toi tartofraises j'utilise aussi les plaques konad et c'est juste géniale!!!
D'ailleurs les gens sont toujours fasciné quand je fais mes ongles même mon copain! lol

hello,

A votre avis est ce que je peut faire de la facon suivante : ???

- mettre mon vernis sur la pochette, attendre que ca sèche
- mettre un petit motif konad dessus (pour moi qui suis nulle en dessin)
- et après eventuellement mettre des couleurs sur ce motif...

Et en faire plein plein plein pour plein de stickers tout près... :)

Alors voilà mon véritable 1er essai

Ma main gauche est faite aux stickers ^^

C'est un gain de temps fantastique

Gros bisous

Pièces jointes

• firewall flowers.jpg
    firewall flowers.jpg
    84.2 KB · Affichages: 585
  • DSCF6001.jpg
    DSCF6001.jpg
    28.3 KB · Affichages: 612

waou on vois même pas la difference j'ai laisser un com sur ton post j'ai même pas vue que c'etait cette technique
MAIS POURQUOI JE SAIS PAS DESSINER:bebeouin:

Retour