Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben en meme temps, la peinture et le one stoke aussi on peut directement le faire sur l'ongle..
alors a quoi ca sert????
hihihi
Ce que je voulais dire c'est que le Konad c'est super rapide à faire sur l'ongle, non vous trouvez pas ?
Je sais bien que toutes les autres techniques on peut les faire à même l'ongle, mais le Konad c'est pas dur et c'est rapide à faire non ? Puis y a juste le tampon/raclette et la plaque à déballer. Enfin bref j'ai rien dis...
moi je dirais a faire la mauvaise main ...ben en meme temps, la peinture et le one stoke aussi on peut directement le faire sur l'ongle..
alors a quoi ca sert????
hihihi
moi je dirais a faire la mauvaise main ...
et puis quand c'est du one stroke j'ai la tremblote devant mes modèles quel gain de temps de pouvoir y faire bien a plat sur une feuille
pfff c'est trop beau, je fais pitié avec mes spirales à côté lol !!!Sur le forum russe, on commence à en voir de partout !!! Elles ont adhéré à l'idée je crois ^^
pfff c'est trop beau, je fais pitié avec mes spirales à côté lol !!!
Ce que je voulais dire c'est que le Konad c'est super rapide à faire sur l'ongle, non vous trouvez pas ?
Je sais bien que toutes les autres techniques on peut les faire à même l'ongle, mais le Konad c'est pas dur et c'est rapide à faire non ? Puis y a juste le tampon/raclette et la plaque à déballer. Enfin bref j'ai rien dis...
personne pour me dire si ma technique peu marcher?