Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

serieux ??? hann mais ca élargit beaucoup ?? autant prendre des chaussures à sa taille non ? lol

Ben des fois , en magasin , en 2 minutes, tu te dis que c'est bon et une fois rentrée , en une journée , tu sens plus tes pieds, tellement, ils sont serrés , enfin moi ça m'arrive parfois!!!

Moi les chaussures, j'ai toujours des soucis, parfois j'prends trop grand et parfois trop petit! Je fais de la rétention d'eau donc pas toujours simple!!!
Les Clavin Klein que j'avais essayées étaient super serrantes quand je les ai achetées mais je me suis dis qu'avec les pieds de m**** que j'ai une fois dégonflés elles m'iraient... Maintenant, elles sont une pointure trop grandes... Comme quoi on peut pas toujours savoir :( :( :( Aucune possibilité d'échange c'était à New York :(
J'ai essayé la semelle ca fonctionne pas, une fois que je mets des bas ca glisse... Par contre, vais essayer le glaçon parceque j'ai des chaussures que je mets qu'en soirée et elles me vont serrante à fond en fin de soirée... Merci pour l'astuce.

hann trop belle ! tu es pile dans la tendance lol moi j'attends mes bottines commandées chez zara

j'ai vu une paire trop belles Sur Brandalley je creve d'envie de me la prendre en plus prix raisonnable 29 euros au lieu de 60 je crois.
Vous aimez ce style?

Pièces jointes

• 344585_3.jpg
    344585_3.jpg
    7.6 KB · Affichages: 65

oui j'en ai déja une paire en cuire noir mais elle sont plus ouverte la c'est fermé pour l'hiver! quoi que mes noires je les mets avec des collant en laine en fait!

oui mais bon si elles te plaisent pourquoi se privé ? noir et gris c'est pas pareil hein ;) lol
brandalley c'est bien ou pas ? c'est comme vente privée non ?

Les filles => Ma dernière acquisition

(nb : j'ai donc 34 paires.......!! Et j'en ai jeté 12 pour mon ex Grrrr)
:44-lovely-eyes:

moz-screenshot-2.png
moz-screenshot-3.png

Pièces jointes

• tn1.jpg
    tn1.jpg
    1.7 KB · Affichages: 184
  • tn2.jpg
    tn2.jpg
    2.1 KB · Affichages: 181
  • tn4.jpg
    tn4.jpg
    2.4 KB · Affichages: 186
  • tn5.jpg
    tn5.jpg
    2.2 KB · Affichages: 193
  • tn7.jpg
    tn7.jpg
    2.3 KB · Affichages: 188

Plus gros ? lol

Pièces jointes

• photo(2).jpg
    photo(2).jpg
    14.9 KB · Affichages: 98
  • photo(4).jpg
    photo(4).jpg
    17.7 KB · Affichages: 116
  • photo(5).jpg
    photo(5).jpg
    19.2 KB · Affichages: 110
  • photo(6).jpg
    photo(6).jpg
    20.2 KB · Affichages: 122
  • photo.jpg
    photo.jpg
    17.8 KB · Affichages: 114

OMG, j'aime pas , j'adore !!!!!!! Tu les a eu où?

12 paires jetées POUR ton ex, c'est du sacrilège !!!!!!!

Poussinett (j'adore le pseudo lol) LOL si vous saviez... Je les ai acheté pour rien...
Et dans mon immense générosité je propose de vous les acheter et envoyer si vous le voulez (dans un délai des plus court les filles)! ^^
Pour mon ex oui la vie en ménage et pas assez de place... Les jeux de PS3 c'était trop difficile! :)

Allez devinez le prix !!!

Elyssa : Lol j'avoue périeux !

Merci merci

Superbe =) Elles sont parfaites ♥♥
Pour le prix aucune idée

LOL Kiloudi merci je me doutais que tu allais kiffer!

Par contre.... Je les trouve très sexy et c'est surtout pour leur prix que je les ai prises parce que je me connais je ne vais pas les porter souvent, j'oserai pas :gni:

Allez le prix...................... 9€ hi hi hi

Retour