Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

j'en ai 45 et pour ne pas les avoir en desordre car je deteste un dressing en bordel elle sont toutes dans leur boite avec une photo d'elles dessus bien empiler comme ca quand je regarde mes boites je sais ce qu'il y a dedans !!!

oh c'est pas mal comme technique!!
moi mon reve c'est un dressing immence avec plein d'etageres pour les poser....
D'ailleurs y'a une fille sur le forum qui a ça comme avatar je sais plus son pseudo par contre!! je sais pas si c'est le sien mais en tout cas je l'envie!! mdr

J'adooore!!
Sympa les bottes blanches simples mais le blanc leur donne bps de style!

Oula oui la Pepette va te ruiner dans qques années hi hi !!

Et le prix? ^^
Oui, blanc , pour aller avec ma petite veste d'hiver blanche Zara !!!!
Déjà maintenant, elle a fond dans mon trip maquillage, fringues et donc chaussures, "Maman, quand je serais grande, tu me prêteras......??"...et elle n'a que 4 ans , lol!!!

Sinon, un dressing à chaussures , mon rêveeeeeeeeee !!!.....à coté de celui des fringues et de la coiffeuse avec les lampes incrustées dans le miroir !!! :arwenalia:

j'en ai 45 et pour ne pas les avoir en desordre car je deteste un dressing en bordel elle sont toutes dans leur boite avec une photo d'elles dessus bien empiler comme ca quand je regarde mes boites je sais ce qu'il y a dedans !!!

Comme dans Sex and The city :-)

Je viens de tomber sur ce post et pour faire original,lol, je me sens moins folle.
Je suis une malade de chaussures et si seulement ce n'etait que ca,vetements,maquillages,accessoires... et je tiens ca de ma mere.
J'en ai pas des tonnes pour l'instant, car je suis etudiante, mais j'en ai une trentaine,tous types de chaussures confondus.
Pour vous dire j'ai acheté 14 paires de chaussures d'un coup y a deux semaines,lol.
En tout cas ca fait plaisir de rencontrer des shoeholics!!lol, biz les filles

aujourd'hui j'ai reçu ma pair de bottine Zara !! je vous mettrai des photos dès que je peux !

Je viens de tomber sur ce post et pour faire original,lol, je me sens moins folle.
Je suis une malade de chaussures et si seulement ce n'etait que ca,vetements,maquillages,accessoires... et je tiens ca de ma mere.
J'en ai pas des tonnes pour l'instant, car je suis etudiante, mais j'en ai une trentaine,tous types de chaussures confondus.
Pour vous dire j'ai acheté 14 paires de chaussures d'un coup y a deux semaines,lol.
En tout cas ca fait plaisir de rencontrer des shoeholics!!lol, biz les filles

14 d'un coup! et ben c de la folie mdrrrrrrrrrrr tu les acheter ou?

aujourd'hui j'ai reçu ma pair de bottine Zara !! je vous mettrai des photos dès que je peux !
ouiiiiiii photo :cute:

oui je sais, c'est fou, mais y'en a 4 qui sont pas pour moi,lol.
je les ai acheté aux usa, chez 9 west!!!!mais je les ai pas encore avec moi...

14 d'un coup? je serai trop contente!!

oui Fanny montre nous tes shoes Zara, elle sont souvent tres belles!!

voilà les filles mes nouvelles bottines pour cet hiver !! bon faites pas attention au décors derrière lol c'est la cuisine xD

Pièces jointes

• IMGP0121.jpg
    IMGP0121.jpg
    27.5 KB · Affichages: 113
  • IMGP0122.jpg
    IMGP0122.jpg
    29.5 KB · Affichages: 139

sympa les nouvelles botinnes..
j'ose pas en prendre avec des tallons de la meme matiere que le reste des chaussures.. trop peur de les abimer avec la pluie ou la neige

ah oui forcément je l'ai mets pas quand il pleut xD et puis la neige chez nous euhh connais pas lol

et ben sur paris il va neiger dès jeudi... sniff
mais bon ca va je suis au chaud a la maison

Retour