Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

ah ça y est Fanny t'a reçu tes shoes!! sympa! dis moi tu les a prix sur le site car y'a des prix?! car si je me souviens bien a Grand Var y'a un Zara non?!

bon je vous rejoint dans le "club" des fans de chaussures!!!
enceinte 2 ans de suite donc pas pu mettre de talons du coup la semaine dernière mon homme m' a offert des bottes enfin cuissardes ;o))) je les ai porté hier pour le boulot bon j'ai un peu choqué les vieilles collègues mais je m'en tapeeeeee jalouses ;o)))

0002.jpg

Ha non ne me dis pas qu'elles sont choquantes!!!

Elles sont super jolies, mais en toute simplicité avec petits talons, couleur unie,

Tu pourrais nous les montrer portées?

En tout cas vraiment sympa et vraiment pas trop "aguichant"

bon je vous rejoint dans le "club" des fans de chaussures!!!
enceinte 2 ans de suite donc pas pu mettre de talons du coup la semaine dernière mon homme m' a offert des bottes enfin cuissardes ;o))) je les ai porté hier pour le boulot bon j'ai un peu choqué les vieilles collègues mais je m'en tapeeeeee jalouses ;o)))

bdacefefce97f7c5323a8917b1c6c0e3.jpg

Elles sont pas "vieilles" pour rien!!lol.
Meme si je ne les porterai pas (car pas assez de talon pour moi,lol) je les trouve tres jolies!!!Et ceux ou celles qui sont pas contents, tu t'en fous...:oster:

oui ya un zara à Grand var mais j'ai commandé et fais livré en magasin comme ca je me suis déplacée à grand var en étant sure qu'elles y soient lol et non ya pas de prix

j'ai vu une paire de cuissardes que je kiff mais bon 70 euros ss fdp et je ne sais meme pas si elles m'iront donc :s

Trop belles, vous en pensez quoi??

Je fait du 38 si le père noel s'en souvient plus lol

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    13.7 KB · Affichages: 81

ben j'ai appelé et elle est absente pour plusieurs jours mais ils savaient pas combien, je réessayerais demain, snif!!!

Trop belle:wub: j'ai vu les memes sans la fleur en un super beau gris, bref la je serai capable d'en acheter 4 : en beige, marron foncé, gris et noir euh les filles moi aussi je fais du 38:2-big-smile:

Dis moi tu les a vu sur quel site celle la ???

Retour