Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Je viens d'acheter des chaussures Elite , dès que je fais les photos je vous fait partager les filles.

Pas de nouvelle paire pour moi pour l'instant j'ai envi dune paire de sandale beige a talon marron imitation bois vous voyez le genre?! Mais je trouve pas mon bonheur pour l'instant.... C'est pour aller avec ma petite veste en cuire marron

J'en ai acheter une paire comme ca, gris/beige avec talon marrons mais j'ai pas de photos...

Elles viennent de chez les chinois.
Je les mets demain j'essayerais de prendre une photo.
Oui sinon ca va. Le beau temps revient, ma formation approche. Et du boulot par dessus la tête sinon ca va.

Et voici mon dernier achat...

Pièces jointes

• Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    46.9 KB · Affichages: 85

J'ai oublier de mettre la photo de la chaussure de l'autre coté... un peu fatigué moi ...
je m'en occupe de suite..

oui j'en ai vu des comme ça sur le marché dans les petites boutiques chinois et meme en belgique la boutique i love shoes je crois!

coucou les filles je vous rejoin parce que moi aussi j'aaadddoooorrreee les chaussures, je vais de ce pas parcourir un peu le post histoire de voir vos petite merveilles !!! bizzz

Moi je suis dégoutée depuis que j'habite vers Toulon je trouve pas grand chose... J'habitais a Toulouse avant et ct le paradis étant donné que je mettais pas plus de 25€ dans une paire de chaussures!

je vous presente quelques paires de ma collection de chaussures, il m'en reste pas mal chez ma mere qu'il faut que j'aille recupéré.
sinon j'espere tres bientot acquérir une belle paire de louboutin (le model pigale) je l'adore !

Pièces jointes

• IMG_0570.jpg
    IMG_0570.jpg
    70.5 KB · Affichages: 80
  • IMG_0571.jpg
    IMG_0571.jpg
    63.8 KB · Affichages: 80
  • IMG_0572.jpg
    IMG_0572.jpg
    56.7 KB · Affichages: 76

la suite...