Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas de nouvelle paire pour moi pour l'instant j'ai envi dune paire de sandale beige a talon marron imitation bois vous voyez le genre?! Mais je trouve pas mon bonheur pour l'instant.... C'est pour aller avec ma petite veste en cuire marron
Elles viennent de chez les chinois.
Je les mets demain j'essayerais de prendre une photo.
Oui sinon ca va. Le beau temps revient, ma formation approche. Et du boulot par dessus la tête sinon ca va.
coucou les filles je vous rejoin parce que moi aussi j'aaadddoooorrreee les chaussures, je vais de ce pas parcourir un peu le post histoire de voir vos petite merveilles !!! bizzz
Moi je suis dégoutée depuis que j'habite vers Toulon je trouve pas grand chose... J'habitais a Toulouse avant et ct le paradis étant donné que je mettais pas plus de 25€ dans une paire de chaussures!
je vous presente quelques paires de ma collection de chaussures, il m'en reste pas mal chez ma mere qu'il faut que j'aille recupéré.
sinon j'espere tres bientot acquérir une belle paire de louboutin (le model pigale) je l'adore !