Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Aaaaaaaaaaah Bisounours tes shoes !!!!!!!
Je veux savoir où tu as achetées ces 8 paires !!! Je les veux toutes sans exception loool !!! Ah ouais le coup de foudre on a les mêmes goûts c'est ouf !!!
Moi je chausse entre le 35 et le 36 ça dépend des marques et de la forme de la chaussure ! Et pareil j'aime les talons hauts ! Sinon chwi pas à l'aise lol !!!!
Bon je vous poste tout de suite mes 2 derniers achats !

Ma Lilly, j'adooore tes beiges !!!!

Voilà mes 2 dernières paires, et une partie de ma collection, sur cette photo il y a 115 paires, je faisais un tri, en tout je dois en avoir 400 environ !!!!!!

Pièces jointes

• IMGP8039.jpg
    IMGP8039.jpg
    43.2 KB · Affichages: 87
  • P290411_09.110002.JPG
    P290411_09.110002.JPG
    7.9 KB · Affichages: 94
  • P190411_16.120001.JPG
    P190411_16.120001.JPG
    92.4 KB · Affichages: 114

je suis loin, tres loin d'avoir autant de chaussures que vous, mais récemment j'ai craqué sur ca

Pièces jointes

• P4065239.jpg
    P4065239.jpg
    74 KB · Affichages: 88

Je veux savoir où tu as achetées ces 8 paires !!! Je les veux toutes sans exception loool !!! Ah ouais le coup de foudre on a les mêmes goûts c'est ouf !!!
Moi je chausse entre le 35 et le 36 ça dépend des marques et de la forme de la chaussure ! Et pareil j'aime les talons hauts ! Sinon chwi pas à l'aise lol !!!!

merci beaucoup :)
alors la paire beige et la turquoise style style serpent je les est acheté en suisse a geneve, ensuite la noire avec les bride et les boucle couleur or chez guess, les mules noir et la blanche et les beige compensé en espagne et les autre chez san marina voila ! ;)

Voilà mes 2 dernières paires, et une partie de ma collection, sur cette photo il y a 115 paires, je faisais un tri, en tout je dois en avoir 400 environ !!!!!!

j'adore elles sont magnifique c'est vrai qu'on a les meme gout !!!!! vives les talon haut !!!!

merci beaucoup :)
alors la paire beige et la turquoise style style serpent je les est acheté en suisse a geneve, ensuite la noire avec les bride et les boucle couleur or chez guess, les mules noir et la blanche et les beige compensé en espagne et les autre chez san marina voila ! ;)

Snif en Suisse ! je les adoooore en tout cas, si jamais tu veux t'en débarrasser... ;-)
bon les guess j'peux encore les trouver tu crois ?

Snif en Suisse ! je les adoooore en tout cas, si jamais tu veux t'en débarrasser... ;-)
bon les guess j'peux encore les trouver tu crois ?

ok si jamais je pense a toi !!!! et pour les guess je sais pas ca fait deja un moment que je les ai acheté, mais regarde dans les destokage on sais jamais

raaaaaa la la les 2 paires de mules là, et les autres noires (pas les guess) j'ai grave flashé looool jv les chercher il me les faut !
et chwi une folle moi tant que j'aurai pas trouvé je pourrai pas dormir looool
n'est-ce pas Lilly ?

Coucou

Mdr on est toute pareille des que flash sur quelque chose il nous les faut :wub:

Lisha je voulais te demander ou a tu acheter la paire rouge ?! Elle est sublime !!

Les beiges c'est celle que je t'ai montrer quand on s'est vu ... ;)
Et grave on est des ouf pour les rouges ou moi les noires ... lol

Lisha je voulais te demander ou a tu acheter la paire rouge ?! Elle est sublime !!

Roxanne ah la la les rouges... mdr quelle histoire !!
Je les ai achetées sur laredoute.it parce que sur laredoute.fr y'en avait plus. Mais pour commander il faut une adresse en Italie, heureusement que j'ai une cousine qui vit à Turin !!!
C'est Lilly (Petietoil) qui m'a + qu'aidée à les retrouver looool !! Si tu remontes un peu le post tu verras "la story" mdrrrr on était toutes les 2 OBSEDEES par ces shoes (elle les a prises en noir) ! Et oui elles sont subliiiiimes !! hihihi

Alors les filles comment ça va ?
Lilly une photo une photo une photo !!! lol

Retour