Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Bonjour les filles;
Je suis aussi une grande fan des chaussures et voilà que je trouve la rubrique sur laquelle je pourra échanger mes avis dessus :)
Je possède une centaine de paires et récemment je viens de compléter ma collection de sandales nu pieds en rouge de chez Thedivinefactory.

coucou !!
est ce que vous savez ou je pourrais acheter ce style de chaussure en noir ?
merci d'avance !
Lien externe : {forum.manucure.info/attachments/petites-annonces-divers/364866d1304590643-suite-de-mon-tri-vente-019.jpg}

coucou voila ce que j'ai trouvé

Tong foulard - chaussures - sandales - chaussures femmes - Mauve

Sandales Voile Satin Beiges - Khaan

j'ai tapé sandale foulard sur google ou tu peux aussi tapé tong foulard voila ;)

oui c'est vrai !! j'adore !!! mais malheureusement il n'y a plus ma taille ... snifff ...
mais j'en ai trouvé sur le site "modatoi" mais je n'ai jamais commandé la bas alors je sais pas trop si c'est bien ou pas ....

oui c'est vrai !! j'adore !!! mais malheureusement il n'y a plus ma taille ... snifff ...
mais j'en ai trouvé sur le site "modatoi" mais je n'ai jamais commandé la bas alors je sais pas trop si c'est bien ou pas ....

ben j'avais demandé ma formatrice qui en avait commendé la bas si elle taillais mien et elle m'as dit oui apprement c'est pas mal

ah bas écoute super !! je vais montrer a mon homme ................ en espérant qu'il aime quand meme un peu ;) ... lol

il y en a chez tati en ce moment mais bon apres la qualite cest pas la meme tu fera qu'1 seule saison avec!!

Ça serre a rien de mettre trop d'argent dedans comme on se lasse facilement ça permet de renouveler!!

C'est clair !!!
Sinon tu peux en trouver dans les magasins chinois et tout dans les 10€, j'en ai vu avec le foulard noir brillant trop mimi

Joh ! elles sont trop belles ! moi aussi j adore les chaussure j en ai une belle collection, je vais allez faire un tour sur ton site j espère qu il livre en suisse !!!

Retour