Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

j'ai payer que la moitié l'autre c'est mon chéri qui l'a payé !! je crois que je l'ai soulé a force de les lui montrer en photo !!!!!!!!! on les trouve pas moins cher, sauf d'occaz

OMG :tongue4: qu'elles sont belles , en mode bave !!!
mais 425 eu , décidément non, c'est po possible !!! :calimero:

c'est clair c'est pas donné !!!! économisez les filles !!!!! elles valent vraiment le coup c'est un bonheur au pied

c'est exactement celles que je veux xD je l'ai aurait dès que je retrouve du travail :D
et sinon Lilly tu m'as dit les sac rempli d'eau et ensuite au congélo mais quoi comme genre de sac ?

Très belle paire, tu as eu raison de prendre des classiques ! En tout cas je trouve pas le prix exhorbitant .. je pensais qu'elles étaient dans les allentours de 800, je trouve ce prix la accessible ( sans l'être non plus ) enfin, vous me comprenez !! ;)

Nahid a dit:
Très belle paire, tu as eu raison de prendre des classiques ! En tout cas je trouve pas le prix exhorbitant .. je pensais qu'elles étaient dans les allentours de 800, je trouve ce prix la accessible ( sans l'être non plus ) enfin, vous me comprenez !! ;)

Disons que celle ci sont moins cher car la gamme classique justement mais les modèles plus spéciaux sont dans les 800€ mais certaines sont pas portables mdr

message pour minouxs elle sont pas chér ma belle les deux avec le noeud 94euro les deux et l'autre 40euro

merci les fille pour tt vous msg et dsl pour l'absence oui moi mais je peux parler de chaussure sans s'arreter mais le pb je soaul vite mon entourage chui oubliger de démenager parce que j'ai plus de place dans mon appart

Dites les filles, j'ai des botinnes avec le talon trop bas penssez vous que c'est possible de demander au cordonnier d'en mettre des plus haut?

Hello les filles !!!
Hum j'adore les bleues jean avec les ptit noeud !!!

Bon voici mes dernières acquisitions !!! :wink2:

Pièces jointes

• Picture 37.jpg
    Picture 37.jpg
    9 KB · Affichages: 87
  • Picture 38.jpg
    Picture 38.jpg
    11.9 KB · Affichages: 92
  • Picture 39.jpg
    Picture 39.jpg
    16.3 KB · Affichages: 84
  • Picture 40.jpg
    Picture 40.jpg
    12 KB · Affichages: 83
  • Picture 41.jpg
    Picture 41.jpg
    10.7 KB · Affichages: 81
  • Picture 42.jpg
    Picture 42.jpg
    15.7 KB · Affichages: 85
  • Picture 43.jpg
    Picture 43.jpg
    10 KB · Affichages: 85
  • Picture 44.jpg
    Picture 44.jpg
    10.5 KB · Affichages: 79
  • Picture 45.jpg
    Picture 45.jpg
    17.5 KB · Affichages: 75
  • IMGP7776.jpg
    IMGP7776.jpg
    30.1 KB · Affichages: 81
  • IMGP7777.jpg
    IMGP7777.jpg
    30.8 KB · Affichages: 79
  • IMGP7770.jpg
    IMGP7770.jpg
    31.4 KB · Affichages: 83

"QUE" tes derniers achats, donc tu dois en avoir déjà une belle collec' , non ?
en tout cas, yen a plusieurs que je te piquerais ....:w00t1:

@petiétoil: j'ai peur que la cambrure de la chaussure ne suive pas, après seul un cordonnier pourrait te dire...

Bah justement la cambrure suit vachement mieux quand je suis sur la pointe des pieds.
Et avec cette taille de tallon quand je marche ca me fait mal a la voute plantaire... je me met un peu sur les pointe et magie... plus mal...

le mieux c'est d'aller voir ! et il saura te répondre je pense ! enfin moi pour mon histoire de bottine j'ai pu compter que sur mon savoir faire caché lol

Retour