Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

je suis déçue ;o((( après vu la pub à la tv je me précipite sur Sarenza pendant 5 minutes de pause et bof en plus je pensais que ce serait intéressant comme prix mais non ;o(((
vous allez sur quels sites? je n'ai jamais acheté de chaussures via internet ...

Tiens lisha essaye ce numéro de tel : 0892.350.353 c'est la redoute.
j'ai un ami qui bossai la bas, quand j'avais besoin ce num etait bien pratique

Idem pour sarenza c'est pas beau et cher je trouve moi j'ai déjà acheté chez brandalley et franchement ça valait le coup des pompe ki valent a la base une centaine d'euros je les ai eux pour 25 je crois ou 29 je sais plus bref ils ont de beaux modèles apres je trouve aussi que la redoute création fait de plus en plus de beaux modèle et la qualité est bien j'en ai 2 ou 3 paires de chez eux....

BOn la redoute fait une recherche des chaussures pour moi... je vous tiendrais au courant

En ce moment il y a quelques paires sympa a la redoute en solde pour celle que ça intéressent...apres il faut voir les tailles qui restent...

ah bon ? je vais voir de suite !!!! Lilly si je les trouve je t'invite au resto !!!!!!!!!

Lilly et Doume vous auriez un lien ? Parce que j'aimerais bien les voir dans les autres coloris aussi. snif je déserpère là je trouve rien sur twenga

Bon alors lisha paye ton resto...

J'ai eu la redoute au téléphone, la petite dame a chercher pendant 20 mins pour au final me demander mes coordonnées car elle trouvais toujours pas.

J'ai donc la réponse : c'est la collection noël 2010... édition limitée.. mais je vais voir pour les trouver
Je désespère pas parce qu'elles me plaisent a moi aussi mais en 38 ;)

Ah Lilly merciiiiii ! Bon y'a plus qu'à croiser les doigts pr qu'il en reste en 37...
ah oui là ça sent bien le resto là looool

Alors comme je disais c'est la collection noel 2010.
La dame m'as dit qu'il n'en on plus du tout c'etait une édition limité.
Mais il se pourrait qu'il en ressorte l'annee prochaine.

Sinon j'ai vu presque les même chez guess... mais la c'est pas le même prix.
Sinon aussi j'ai trouver un site ou tu peu créer toi meme tes chaussures, mais la aussi il faut investir.
Peu etre ca vaut le coup après elles sont uniques...

Atelier Shoes

Aaaaaaaaaaiiiiiie mon coeur s'arrête... :-(((((((((((((
snif "chwi trop dégoûtée" (à la Kevina mdr)
bon ben j'vais faire mon deuil alors... wiiiiiiiin wiiiiiin wiiiiiiiin !
Bon ben merci bcp en tout cas de t'être renseignée Lilly !
Je vais voir les Guess et le lien que tu m'as donné.
Bisous ;-)

Retour