Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Pour ma part 75...
:19-zipped-lips:
Si mon homme voyait ca...

:teehee:la vache, 75 !!!!!!
Moi j'en ai pas mal (pas compté) mais j'en mets régulièrement 4 ou 5 paires, les autres, j'ai du les mettre une fois pas plus....

Lol et c'est pas fini T.T

Sa va moi le chéri il est pareil que moi il ADOREEEEEE les chaussures par contre pas les talons hein (a)

aahh moi non plus il n aime pas les talons il dit que sa attire trop le regard des autres hommes, trop dommage moi je trouve les talons tellement beaux

J'adore celle la je trouve qu'elles font très "classy glamour" lol

Sandales femme Rose taille 38, achat en ligne Sandales femme sur MODATOIGLAMOUR

Celle la que je trouve très classe Sandales femme Vieux -rose taille 38, achat en ligne Sandales femme sur MODATOIGLAMOUR

et celle la qui font femme fatale lol : Sandales femme Noir taille 38, achat en ligne Sandales femme sur MODATOIGLAMOUR

Par contre il y avait des "princess paillette rose pale" que j aimais trop hier que je trouve plus auj...

Les filles moi je cherche des chaussures mais a chaque fois je trouve pas car ils font des talons de plus en plus haut!!! Soit c'est trop haut, soit trop bas, ils font plus la taille standard du talon a 10cm XD

Comment vous faites pour marcher avec des talons de plus de 15cm ? vous arrivez a tenir une journée ou une soirée avec ?? lol

Mon gros kiff mais impossible de savoir ou les acheter : ^^
bed77aa85c83b370f70032353d47691c.jpg

waouh elles sont jolies ces chaussures!!

C'est vrai que les talons sont de plus en plus en haut, et souvent fins.. ce qui n'aide pas :s

Moi je mets pas de 15cm la journée, plutot en soirée mais merci le retour a la voiture a 4h du mat' après une soirée endiablée sur le dancefloor hihii

c'est clair, déjà moi avec mes 10cm j'ai mal au pied, alors avec des 15cm !! mdr !
Les talons légèrement compensés devant vous en pensez quoi? c'est jolie mais ca doit pas être top niveau douleur au pied nan ?

Ah ui je vois ce dont tu parles en fin je pense.. c'est pas des chaussures plate forme ou plateau qqc comme sa?

J'en ai mais je les ai pas encore mises.. Si qqun a déjà testé je sui preneuse aussi :)

Au passage quelqun a déja commandé sur modatoi? J'ai recherché rapido sur google et sur certains forum les avis sont pas top :s je ne sais pas si je peux mettre le lien du forum..
Il y a une fille qui dit que la bride c'est cassée au bout de 2h etc..

Sa m'inquiète pour commander du coup..

Eh les filles ! j'ai été un petit coup au chinois pas loin de chez moi et j'ai vu trop plein de chaussures Modatoi, d'ailleurs ca ma fais tilte dès que j'ai vu les compensés à fleur rouge que t'avais aimé Yasmine !

si vraiment tu veux une paire laurie, je connais un chinois...................................ihihihi

Serieux ??? Près de chez moi ou pas, parce que Aix ça fait une trotte, ça me reviendra moins cher en péage et essence d'acheter sur Modatoi

je vais surment posé une questions bête mais chinois parce que c'est des chinois qui tiennent le magasin?

Des chinois yen a a tous les coins de rue chez moi c'est abusé! mais c'est pas que des chinois qui les tiennent^^

Retour