Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Ou alors a coté de cash express deriere leclerc laurie ya un magasin fashion je sais pas quoi le nom, pas mal les chaussures, d'ailleurs ca me donne envie je vais aller y faire un tour!

Ou alors a coté de cash express deriere leclerc laurie ya un magasin fashion je sais pas quoi le nom, pas mal les chaussures, d'ailleurs ca me donne envie je vais aller y faire un tour!

Ha le truc a coté du supermarché chinois ?

J'ai jamais osé rentrer, ça faisait un peu "bordel fringues" vu de dehors. Pourtant je suis passé 100 fois devant quand j'étais enceinte (à cause de New baby ^^)

Tu me diras ? J'irai aussi

mdr les filles moi aussi je vais à Topstar à Toulon peut être on se croisera ;)

faut vraiment que vous veniez à paris si vous adorez ce genre de chaussures, il y'a des endroit ou à chaque mètre y'a une boutique chinoise, et chinois parce que c'est des chinois qui les tiennent surtout lol et y'a que ca des chaussures, ptetre 100 pairs dans chaque magasin ! ca fait mal à la tête lol

Ha le truc a coté du supermarché chinois ?

J'ai jamais osé rentrer, ça faisait un peu "bordel fringues" vu de dehors. Pourtant je suis passé 100 fois devant quand j'étais enceinte (à cause de New baby ^^)

Tu me diras ? J'irai aussi

J'ai été! J'ai craqué pour une paire d'ailleurs... mais pas ma pointure :(
Les chaussures vont de 5-6€ a 20€ ya aussi des fringues elles sont un peu plus cheres que les chaussures mdr va comprendre! Mais bon ca reste pas cher quand même!
Et oui c'est a coté du supermarché chinois!

faut vraiment que vous veniez à paris si vous adorez ce genre de chaussures, il y'a des endroit ou à chaque mètre y'a une boutique chinoise, et chinois parce que c'est des chinois qui les tiennent surtout lol et y'a que ca des chaussures, ptetre 100 pairs dans chaque magasin ! ca fait mal à la tête lol

Roooh dis pas ca je vais fuguer de chez moi!!! :twitcy:

je suis à 25min c'est tout :) et oui Laurie c'est pas mal sinon ya "K-mode" à Grand var celui là il est très très bien mais c'est plus pour les fringues

A la valette je vais a MGA c'est sympa, les jeans sont a 15€ il me semble..
C'est ou exactement K-mode? Dans la galerie? C'est la petite boutique non
?

moi j'y vais que pour les chaussures, les vêtements je les prends pas souvent dans ces magasins là xD

alors Kmode c'est en face du Quick, à côté de Mini Cooper et ya un truk d'esthétique et coiffure juste à côté aussi (Di.Me.Par) voilà

Ouais c'est à paris, plus particulièrement à chatelet.. ca grouille que de ca de partout partout

coucou les shoesaddicts :) contente de trouver ce poste. Moi aussi je suis une vrai accro, j'en ai une 50-taine, mais je me limite pas mal, car petit appart et pas de rangement... quoique cette semaine j'ai acheté 5 paires hihi. bisous

Coucou tout le monde :)
Je voudrais un petit renseignement SVP :)
je voudrais tester la méthode du congel par contre ce sont des chaussures en plastique (made in china lol) donc ma question c'est est-ce que ça ne va pas les abîmer le passage au congel ?
Merci d'avance :flower:

Coucou les filles ^^

Je vous rejoins car suis une fan de chaussures depuis peu ! Je n'ai pas fait dans la demi-mesure, je suis passée des ballerines noire et autres chaussures rien-a-foutre à des talons de 12 cm héhéhé ! La transition a été dure, mais suis devenue une folle furieuse des talons !

Voilà mes bébés actuels :

http://www.femmes-vetements.com/goods.php?id=123301

Sandales compensées Rosé

Sexy Water Proof Strapped Leather Pumps Red

Sexy Carephilly Multi Layers Embellished Ladies Pumps Red

Shining Bowknot Fish Mouth High Heel Platforms Black

Et ma commande qui arrive d'ici 10 jours :

Sandales compensées à lacets Noir

Sandales à talons et à lacets Beige (celles là le talon c'est déconné la taille, mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^

Vive les chaussures !!!!!

le premier lien les rouges, mazette !!
après les dernières, je pense que je tuerai pour les porter lol

tu les as commandées sur ce site ? c'est fiable ? j'ai un peu de mal à commander des pompasses sur le net, je suis tellement difficile et comme on sait pas comment ça rend au pieds snif

Retour