Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

C'est quoi la méthode du congel ?
si je me souviens bien, tu mets de l'eau dans des sacs de congelation, que tu glisses dans tes chaussures et zou au congel, ça remplasse la fameuse methode du journal, c'est pour faire tes chaussures.

le premier lien les rouges, mazette !!
après les dernières, je pense que je tuerai pour les porter lol

tu les as commandées sur ce site ? c'est fiable ? j'ai un peu de mal à commander des pompasses sur le net, je suis tellement difficile et comme on sait pas comment ça rend au pieds snif

Les rouges et tout ça déchire, je les adore elles sont supers ! Après si c'est juste pour commander des chaussures, j'irai sur Modatoi ! Mais comme j'adore les tuniques de ce site j'en profite.

ouaaa vous en avez des chaussures
je viendrais vous montrer mes paires favorites mais j'en ai pas autant que vous

Les rouges et tout ça déchire, je les adore elles sont supers ! Après si c'est juste pour commander des chaussures, j'irai sur Modatoi ! Mais comme j'adore les tuniques de ce site j'en profite.

Dit moi elles sont vraiment pas cheres les shooes là !!:4-astonished:
Tu pourrais me dire de combien sont les frais de port, et si les images sont fiables enfin si c'est un site pas mal quoi ^^ ?
Car la ça donne méga envie !!

aujd j'ai rangé tt mes chaussures dans une armoire( dabitude c en haut un peu partout dans ma chambre lol) et bien jdavé ras le bol tellement yen avé lol mes parents ont failli avoir une attaque qd ils ont vu tt ce que j'avais mdrrr (et pourtant c moins que vous lol)

trop bien ce site joh ! je sens que je vais me faire une tite commande...

C'est une fille d'un post avan qui la mis ! Et la je tente une approche a mes parents du genre on ahcete la dessus et on fais pas les soldes en juin on est toutes gagnante (a) Je craqueee j'vous mettrais ce que je compte acheter !! :)

je viens de sélectionner que des ballerines plates et sandale j'en ai deja pour 108 $ lool

j'avais craqué aussi sur leur site anglais malheureusement les fdp aïe aïe aïe... plus tu as de poids plus c'est cher! j'en avais pour 300 euros de commande et 150 de frais de port :(

Je ne peux plus compter mes chaussures, il y en a dans toutes les pièces, des talons hauts, des talons plats, etc ...

Je suis d'ailleurs occupée de transformé une de mes pièces en dressing spécial shoes.

Vous connaissez "sex and the city" et son dressing de la mort qui tue ??
Bin, c'est pas le même ... mais j'en aurai un quand même d'ici un petit mois.

:dbiggrin::Dancing_tongue::dbiggrin::Dancing_tongue:

mes nouvelles paires achetées sur MODATOI,
j'adooooooooore ce site, c'est ma besta cris62 qui me l'a fait découvrir,
pas cher, bonne qualité, bonne pointure, livraison gratuite, j'addddddddddore !!!

Pièces jointes

• SAM_4602.jpg
    SAM_4602.jpg
    50.3 KB · Affichages: 72
  • SAM_4601.jpg
    SAM_4601.jpg
    72.3 KB · Affichages: 75
  • SAM_4599.jpg
    SAM_4599.jpg
    65 KB · Affichages: 74
  • SAM_4600.jpg
    SAM_4600.jpg
    34.8 KB · Affichages: 69

Les filles, pour le site wholesale vous savez si les pointures taillent normal ou si il y a un petit écart ?

Bizz

Retour