Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Les filles;
Je viens de recevoir mes d'escarpins léopards (Escarpin TDF361)
J'en suis folle :) J'ai toujours voulu avoir une paire léopards mais à chaque fois, c’était soit trop cher, soit le modèle ne me plaisait pas, jusqu'à ce que je choppe cella

Coucou les Poulettes!

Briina je pars le 29.07 hi hi et je fais du 38/39 ! Youhou!!! J'ai trop hate?

Et vous au fait : vacances???

Si tu fais un 38 fin (pck elle sont serrez) jvois avec maman pour te les faire partir elle rentre demain pck je sui dèja au maroc et je l'ai ai pas emporté avec moi, tu me les renvera quand je rentrerai en septembre... Le talon est encore neuf donc tu peux faire ta belle sur canne...

voilà une de mes dernières paires achetées en 36

Pièces jointes

• Photo2059.jpg
    Photo2059.jpg
    31.7 KB · Affichages: 99

Je ne sais MM. Pas marcher avec d' talons

non du tout c'est argenté c'est a cause de la lumière et bien essaie un ptit talon dans des chaussures confortable et si tu veux vraiment essayer des talons et que t'y arrivera pas (tu vas rire de moi) mais va faire tes courses et prends un caddie comme ça si t'y arrive pas tu trouvera l'equilibre avec lol

trés jolie paire vanessa, personnellement avec les bouts ouverts, mon petit pied, sort trop de la chaussure (36 aussi) et hop je perd la godasse, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

moi je viens d'acquérir cette magnifique pair de bottes Chanel achetée à Nahid du forum :)

ps : ne pas faire attention au chien lol

Pièces jointes

• 18072011174.jpg
    18072011174.jpg
    54.3 KB · Affichages: 115

Les filles;
Je viens de recevoir mes d'escarpins léopards (Escarpin TDF361)
J'en suis folle :) J'ai toujours voulu avoir une paire léopards mais à chaque fois, c’était soit trop cher, soit le modèle ne me plaisait pas, jusqu'à ce que je choppe cella

pas mal le site, j'aime aussi le leopard grrrrr:w00t1:

Alors chose promise, chose due ! Il y a je ne sais combien de pages j'avais dit que je mettrais mes chaussures du site milanoo dès que je les aurais.

Alors la première paires, juste parfaite mais il y a marqué " manolo blahnik " et ça me gene car je savais pas que cela allais etre des contrefaçons.

La deuxième correspond pas vraiment à la photo mais je les aime bien quand même.

Vous m'excuserez pour les poils mais ça fait un mois que j'ai pas été à l'esthéticienne. :harhar:

Pièces jointes

• SAM_0534.jpg
    SAM_0534.jpg
    69.9 KB · Affichages: 94
  • SAM_0535.jpg
    SAM_0535.jpg
    67.5 KB · Affichages: 98
  • Elegant-Black-Snake-Pattern-High-Heel-Rhinstone-Satin-Fashion-Pumps-48608-1.jpg
    Elegant-Black-Snake-Pattern-High-Heel-Rhinstone-Satin-Fashion-Pumps-48608-1.jpg
    13.4 KB · Affichages: 90
  • SAM_0531.jpg
    SAM_0531.jpg
    71.9 KB · Affichages: 88
  • SAM_0532.jpg
    SAM_0532.jpg
    69.6 KB · Affichages: 104
  • Black-Sheepskin-Patent-Leather-Heel-Pointed-Toe-Fashion-Shoes-80957-1.jpg
    Black-Sheepskin-Patent-Leather-Heel-Pointed-Toe-Fashion-Shoes-80957-1.jpg
    19.7 KB · Affichages: 94

Superbe vos chaussures les filles !
Dites j'ai 2mariages cet été... Vous me conseillez quoi comme chaussure ?
Je ne porte presque jamais des chaussures plates, et tout mes talons font environs 10cm voir plus...
J'ai peur d'avoir mal au pied Oo j'y serais toute la journée jusqu'a pas d'heure sur le dancefloor... lol

Alors chose promise, chose due ! Il y a je ne sais combien de pages j'avais dit que je mettrais mes chaussures du site milanoo dès que je les aurais.

Alors la première paires, juste parfaite mais il y a marqué " manolo blahnik " et ça me gene car je savais pas que cela allais etre des contrefaçons.

La deuxième correspond pas vraiment à la photo mais je les aime bien quand même.

Vous m'excuserez pour les poils mais ça fait un mois que j'ai pas été à l'esthéticienne. :harhar:

le talon des chaussures aux semelle rouges parait bien plus petit que sur la photo !!!

Retour