kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
Re : Fan de chaussures
Passes me voir au Candy Club c'est avec plaisir tu le regretteras pas ma belle ^^
Passes me voir au Candy Club c'est avec plaisir tu le regretteras pas ma belle ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma derniere acquisition .....
Coucou les Poulettes!
Briina je pars le 29.07 hi hi et je fais du 38/39 ! Youhou!!! J'ai trop hate?
Et vous au fait : vacances???
voilà une de mes dernières paires achetées en 36
Je ne sais MM. Pas marcher avec d' talons
Les filles;
Je viens de recevoir mes d'escarpins léopards (Escarpin TDF361)
J'en suis folleJ'ai toujours voulu avoir une paire léopards mais à chaque fois, c’était soit trop cher, soit le modèle ne me plaisait pas, jusqu'à ce que je choppe cella
MAGNIFIQUE, superbe meme
moi je viens d'acquérir cette magnifique pair de bottes Chanel achetée à Nahid du forum
ps : ne pas faire attention au chien lol
Merciii ^^elle vend d'autres pair Chanel en 36 si tu es intéressée d'ailleurs![]()
Alors chose promise, chose due ! Il y a je ne sais combien de pages j'avais dit que je mettrais mes chaussures du site milanoo dès que je les aurais.
Alors la première paires, juste parfaite mais il y a marqué " manolo blahnik " et ça me gene car je savais pas que cela allais etre des contrefaçons.
La deuxième correspond pas vraiment à la photo mais je les aime bien quand même.
Vous m'excuserez pour les poils mais ça fait un mois que j'ai pas été à l'esthéticienne. :harhar: